Rechute accident de travail

Karine - 30 sept. 2015 à 12:06
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 oct. 2015 à 16:56
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail en juin 2010, 2 vertèbres de fracturées. Mes conditions de travail ayant changé et mon état s'étant aggravé le médecin m'a arrête en rechute AT.
Mon AT ayant eu dans le var et je vis maintenant dans les BdR la demande de transfert de dossier à été faite mais voilà 2 mois que j'attends sans la moindre indemnités.
je relance toutes les semaines mais en vain.
aujourd'hui une personne de la secu m'a dis que si la rechute était refusée je ne percevrais rien du tout aucune AJ même.
Je lui ai demandé si c'était pas reconsidérer en arrêt maladie elle a dit non.
j'ai quand même du mal à croire cela.
pourriez vous svp m'éclairer et si vous avec une astuce pour faire avancer mon transfert de dossier je prend aussi 2 mois sans salaire je n'y arrive plus.
merci d'avance
Karine

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
30 sept. 2015 à 20:54
Bonjour,
La caisse dispose d'un délai d'un mois pour vous notifier une décision. A défaut il s'agit d'une décision implicite d'acceptation.
Compte tenu de votre changement d'adresse il incombe à la CPAM de Marseille de vous régler vos indemnités journalières. Demandez à rencontrer un conseiller et si celà ne suffit pas écrivez au conciliateur de la CPAM.
0
Bonjour,
D'abord merci pour votre réponse. Je continue à me battre avec la secu rien n'a bougé.
Je commence vraiment à être très embêtée mais visiblement cela ne les dérange pas.
Concernant le délais d'un mois dont vous me parlez auriez la référence d'une loi que je puisse utiliser SVP.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'appelle et me déplace chaque semaine sans succès. 2 mois 1/2 sans rémunération n'est pas acceptable.
merci d'avance
Karine
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144 > karine
12 oct. 2015 à 16:56
Bonjour karine,
C'est l'article R441-10 qui prévoit ce délai d'un mois.
voir aussi ce lien intéressant
https://www.atousante.com/accidents-travail/reconnaissance-indemnisation-at/reconnaissance-accident/

Avez vous, comme je vous le conseillais, saisi par écrit le conciliateur?

cordialement
0