Besoin d'aide probleme changement de situation

noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 02:33
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 sept. 2015 à 13:11
Bonjour j'ai énormément besoin d'aide. J'ai travaillée quelques mois dans une entreprise agricole et j'ai donc cotiser pour la msa. Jai changer de travaille depuis et suis dons une entreprise normal et je suis en accident de travail . La msa envoyer une lettre me disant que je netais plus en activite agricole depuis 1 an et donc je nais pas perçues mes indemnités journalières . Jai recu un papier de changement de situation de la cpam là ou je cotise sur mon salaire maintenant . Ayant envoyer mes accident de travail a la msa que dois je faire pour transeferer mon dossier et est ce que je vais toucher mes indemnités journalières car mon patron m'a payer que ce que j'ai travailler avant d'être en accident . Combien de temps va prendre la changement de situation? Je ne m'y connais vraiment pas . Je suis completement perdues. Merci d'avance de vos reponses

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
9 sept. 2015 à 09:43
Bonjour,
L'accident s'est il produit pendant l'activité salariée du régime général?
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noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 11:53
Oui.
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noemiemarga Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 11:59
Je netais pas au courant quil fallai changer de regime donc jai tout envoyer a la msa au lieu de la cpam vu que mon travaille d'aujourd'hui est ai regime général
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rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
9 sept. 2015 à 13:11
Bonjour,
L'envoi de la déclaration d'AT incombe normalement à votre employeur. Voyez donc avec lui si le nécessaire a été fait auprès de la CPAM. Dans la négative faites vous même la déclaration , la sécu ne peut vous en tenir rigueur.
Cordialement
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