Partir en vacance
lili3
-
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une autre question a posé actuellement en AT jusqu'au 21/09 j'avais poser mes vacances à compter du 20/09 au 5/10 cependant j'ai déjà tout payé et ne peux me faire remboursé ma réservation d'une semaine. Je me demandais , car le 14/09 je dois voir le médecin du travail et j'ai peur qu'elle me prolonge mon AT dans se cas la comment je fais pour mes vacances? je vous remercie d'avance
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez partir en vacances avec l'accord préalable de la CPAM. Rendez vous à l'accueil de la Caisse où un conseiller enregistrera votre adresse provisoire.
Vous pouvez partir en vacances avec l'accord préalable de la CPAM. Rendez vous à l'accueil de la Caisse où un conseiller enregistrera votre adresse provisoire.
Bonjour
Mon message risque ne pas etre en ** adéquation ** avec vous deux,car c'est un medecin de l'entreprise qui vient controler Lili3 .
Ce toubib est PAYE par son patron et n'a rien à voir avec la CPAM.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6873382-controle-par-medecin-de-l-entreprise
Mon message risque ne pas etre en ** adéquation ** avec vous deux,car c'est un medecin de l'entreprise qui vient controler Lili3 .
Ce toubib est PAYE par son patron et n'a rien à voir avec la CPAM.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6873382-controle-par-medecin-de-l-entreprise
Bonjour,
Rosières a parfaitement répondu à la question telle que posée dans ce post. Ainsi, si son arrêt est prolongé, elle peut demander une autorisation à la SS de quitter le département.
Le problème ici est que la postante fait des amalgames entre médecin du travail, inspection du travail et médecin de l'entreprise.
Rosières a parfaitement répondu à la question telle que posée dans ce post. Ainsi, si son arrêt est prolongé, elle peut demander une autorisation à la SS de quitter le département.
Le problème ici est que la postante fait des amalgames entre médecin du travail, inspection du travail et médecin de l'entreprise.
Cordialement
Ma réponse est tout à fait en adéquation avec la question de Lili3 et conforme aux dispositions du règlement intérieur des Caisses consultable sur legifrance JO du 8/7/1947 page 6412. L'article 37 du RICP prévoit que la Caisse peut (elle n'est donc pas obligée...) autoriser le départ hors circonscription dans 2 cas:
1° si le médecin traitant l'ordonne dans un but thérapeutique
2° pour convenance personnelle justifiée et après avis du médecin conseil
Lili est concernée par le second cas et je pense que la prescription d'arrêt de travail doit suffire (dès lors que les sorties sont autorisées....) à condition de rencontrer un conseiller (de vive voix c'est toujours plus facile....) et de lui montrer ses justificatifs de réservation.
Cordialement