Rechute suite at 02:1985

captur45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 14:38
 stéphane - 7 oct. 2015 à 22:17
Bonjour, j ai été victime du accident de trajet en fevrier 1985 reconnu par la cpam qui m a octroye une petite rente trimestrielle! ors il s avere que depuis 2 mois le mal au dos dont j ai toujours souffert depuis toujours et que je soignais a coup d antiinflamatoires est devenu insupportable . je me suis rendu chez mon medecin qui m a etabli un certficat de rechute avec une prescription pour scanner et radios . a la suite de ca j ai été convoque a la cpam avec un medecin conseil qui apres un examen tres succint a choisi de na pas valider la rechute : que puis je faire pour contester sa decision merci sachant que celui ci n avait pas en sa possession les radios prises au moment du dit accident merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, suite au refus du médécin conseil, vous allez recevoir une notification de la cpam vous refusant le caractère professionnel de la rechute. S'agissant d'une mesure administrative, vous allez devoir normalement constestez dans les 2 mois la décision devant la CRA, celle-ci étant liée par la décision du médecin conseil, elle rejettera votre recours. Il faut aller devant le TASS qui pourra alors organiser une procédure d'expertise médicale.

Il se peut aussi que la voie de l'expertise médicale technique de l.141-1 du CCS vous soit ouverte. Utilisez la... c'est gratuit.
0