Notification de guérison mais toujours en arrêt

Nathdidicoco - 9 avril 2018 à 18:46
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 avril 2018 à 19:57
Bonjour, je suis en arrêt accident de trajet reconnu en AT depuis le 18 Décembre 2017. Après divers examens il s est avéré que les lésions cervicales étaient plus importantes que le medecin le pensais.
De ce fait, il a noté les nouvelles constations lésions sur mon dernier arrêt maladie AT en date du 15 Mars. Quelques jours plus tard, le sécurité sociale me previens que les nouvelles lesions vont être étudiés par le médecin conseil. En date du 4 Avril je reçois deux lettres simples , la première notifie que les nouvelles lesions sont bien en rapport avec mon accident et la deuxième notification me dit que le medecin conseil a decider que j etais en guérison.
Je nr comprends pas du tout la decision sachant que je suis en arrêt jusqu'au 31 Mai, car j ai de nouveau rdv avec le neurologue pour un EMG , une radio et un rdv avec un neurochirurgien ( rdv pris il y a 2 mois).
Merci de me repondre car là je suis perdue et roujours dans l incapacité de reprendre mon travail.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
9 avril 2018 à 19:57
bonjour,
Les termes des deux notifications que vous avez reçues sont en effet contradictoires.
Je vous conseille d'en parler avec votre médecin qui vous conseillera sur les voies de recours les mieux appropriées à votre situation. Mais attention aux délais (pour une demande d'expertise c'est un mois)
0