Consolidation rejeté par expert mandaté perte IPP?

Nice3006 Messages postés 5 Statut Membre -  
 AM -
Bonjour, j ai contesté une date de consolidation faite par le médecin conseil de la cpam suite a un AT, l expert me donne raison en répondant non au 2 questions posées par la CPAM du coup je ne suis pas consolidée je vais a nouveau percevoir des IJ et surtout mon opération va être prise en AT.

, j avais reçu une lettre RAR me notifiant on IPP et mon taux qui au départ était de 18% mais a été ramené a 8% pour raison d antériorité ce qui a été rejeté par l expert.

Ma question est la suivante comme je ne suis plus consolidée je perds mon IPP, et surtout comme l expert dit qu' il n y a pas la preuve d antériorité vais je récupérer mes 10%

merci
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156

Bonjour,
Impossible de vous donner un avis sans connaitre la chronologie des faits.
La date de consolidation contestée est elle intervenue à la suite d'une rechute? quelles sont les dates de la rechute et de la consolidation?
Votre médecin vous a t il délivré des prolongations de repos au delà de la date de consolidation ?
A quelle date le taux de 18% vous a t il été notifié?
A quelle date la diminution du taux vous a t elle été notifiée?
Avez vous contesté cette dernière notification devant le TCI?

-
Cordialement
0
AM

L"expertise favorable a annulé la consolidation et donc votre taux IPP qui est réputé n avoir jamais été fixé .Votre AT se prolonge et le MC devra à nouveau vous consolider avec éventuellement séquelles et taux IPP si besion.
Votre contestation devant le TCI sera sans objet.

salutations
0