AT

bk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 2 avril 2018 à 23:29
bk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 19:07
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail en juillet 2016.
Suite à une chute de 4 mètres environ ainsi qu'une faute inexcusable de l'employeur. j'ai eu une traumatisme crânien grave avec double hématome extra-dural fracture à l'épaule déchirure de ligament croisé postérieur troubles neurologiques trouble visuel perdre l'audition de gauche....ou jai fait trois opérations chirurgicales ainsi qu'une longue séjours à l'hôpital.
je viens de rencontrer le médecin conseil qui m'a consulter en disant que je vais avoir 20 % comme taux d'IPP sachant que j'ai pas encore reçu le rapport par courrier.
Je voulais savoir dans combien de temps je pourrai recevoir le courrier de médecin conseil?
Par ailleurs est-ce que vous voyez que loto de 20 % semble-t-il logique vu les séquelles que je présente aujourd'hui?
Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 avril 2018 à 16:25
bonjour,
Je voulais savoir dans combien de temps je pourrai recevoir le courrier de médecin conseil?
Laissez lui le temps de rédiger son rapport et de l'adresser à la CAISSE qui vous notifiera le taux retenu. Comptez une quinzaine de jours au moins.
Par ailleurs est-ce que vous voyez que loto de 20 % semble-t-il logique
Vous n'avez pas gagné au loto ???? !!!!!
Et seul un médecin peut vous dire si le taux fixé par le médecin conseil est acceptable ou non.
Selon ce que vous dira votre médecin traitant vous pourrez ensuite demander conseil à l'association FNATH de votre département
0
bk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
3 avril 2018 à 19:07
Merci infiniment pour votre effort,
Il s'agit d'une erreur de frappe je voulais dire le taux par rapport (loto).
Sinon ce qui concerne mon médecin traitant elle estime entre 45 % et 60 %.
Merci encore
0