A voir également:
- Accident du travail indemnité journalière
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
2 réponses
(...) j'aimerais savoir si c'est normal que j'aie toujours rien perçus? (...)
La première chose à faire est de contacter votre CPAM pour vérifier si ils ont bien reçu la DAT et le CMI que vous leur avez adressé.
Bonne journée
La première chose à faire est de contacter votre CPAM pour vérifier si ils ont bien reçu la DAT et le CMI que vous leur avez adressé.
Bonne journée
Bonjour Xler42, normalement la CPAM a bien reçus tout les papier, dans l'avancement de mon accident de travail je constate bien que l'accord de la caisse a été accepté le 6/03/2018 mais actuellement toujours rien reçus. pensé vous que je ne toucherais rien ?
Bonjour,
Si vous avez effectivement reçu la notification de la reconnaissance de votre AT par la CPAM, vos IJ seront pris en charge au titre de l'AT.
A ce délai, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore été payé.
Pour voir ce qui bloque dans votre dossier, le plus simple est de contacter votre CPAM, soit directement l'agent qui gère votre dossier et dont les coordonnées sont mentionnées sur la notification que vous avez reçu, soit au 3646.
Bonne journée
Si vous avez effectivement reçu la notification de la reconnaissance de votre AT par la CPAM, vos IJ seront pris en charge au titre de l'AT.
A ce délai, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore été payé.
Pour voir ce qui bloque dans votre dossier, le plus simple est de contacter votre CPAM, soit directement l'agent qui gère votre dossier et dont les coordonnées sont mentionnées sur la notification que vous avez reçu, soit au 3646.
Bonne journée