Taux ipp 7 pour cent

msn - 13 mai 2018 à 15:13 - Dernière réponse : rosieres1 4270 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 mai 2018 à 15:57
Bonjour,

j'ai depuis 1993 une hernie discale (petite) suite au port d'instruments - pendant 5 ans mon employeur n'a pas jugé de me changer ma fonction- donc je portais
jusqu'au jour où la médecine du travail a stoppé mes activités et mon employeur n'avait pas le choix - actuellement je prends un traitement lourd
le medecin expert a estimé à 7 pour cent le taux d'ipp
question dois-je accepter compte tenu que le chirurgien n'a pour l'intervention
j'ai toujours la même sciatique du coté gauche
la commission de réforme doit donner sa réponse - je trouve le taux faible
puis-je contester auprès de la commission de réformer
est-ce que je serai payer depuis la décision ou depuis la date de la reconnaissance en maladie professionnelle
merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Marley-18 4418 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 15:37
0
Merci
Bonjour,

est-ce que je serai payer depuis la décision ou depuis la date de la reconnaissance en maladie professionnelle

Aurez vous moins mal en fonction de la réponse ?
Commenter la réponse de Marley-18
rosieres1 4270 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 15:57
0
Merci
bonjour,
puis-je contester auprès de la commission de réformer
Vous trouverez une réponse à vos interrogations dans l'article suivant:
https://www.atousante.com/sante-travail/fonction-publique-sante-travail/missions-commission-reforme-fonction-publique/
extrait: Si l’expertise lui est défavorable, le fonctionnaire peut faire réaliser une contre-expertise à ses frais.
La commission de réforme pourra demander une troisième expertise pour trancher.
Si cette 3ème expertise est favorable au fonctionnaire, on lui remboursera les frais qu’il a engagés pour faire réaliser l’expertise précédente.
Cette procédure est également valable pour les ATI, allocations temporaires d’invalidité.

Si vous avez droit à une indemnisation, le point de départ sera le lendemain de la date de consolidation
Cordialement
Commenter la réponse de rosieres1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une