Trajet candidature spontanée

riton - 20 mars 2018 à 15:42
 Komar - 20 mars 2018 à 16:39
Bonjour, je me déplace dans une ville à plus de 150 km de mon domicile, ce déplacement me permet de prendre contact physiquement avec différentes structures susceptibles de m'embaucher.
Le jour de mon arrivée je chute lourdement dans les escaliers publics bilan 1 mois d'arrêt de travail minimum avec séquelles sûrement.
Ma question: je suis en maladie, ou en Accident trajet travail ? .
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi seriez vous en accident de trajet travail, vous ne vous vous rendiez pas au travail, ni n'en rentriez !
0
Bonjour ,la réponse demande une réflexion certaine, l'inscription à Pôle Emploi demande une recherche de travail, la recherche de travail vous permet de percevoir l'allocation chômage qui est considéré par Pôle Emploi
comme du travail.
Après cette petite précision, j'espère une réponse MERCI.
0
Vous avez donc déjà fait la demande à pôle emploi, qui vous a répondu oui puisque vous êtes considéré comme "salarié par pôle emploi" lors de votre recherche d'emploi, pourquoi alors poser la question ?
J'en doute serieusement
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
20 mars 2018 à 16:24
bonjour,
Pour avoir la qualification d'accident du travail ou du trajet il faut être titulaire d'un contrat de travail
0