Accident du travail , notif sécu,médecin conseil

Linda - 5 mai 2018 à 15:03
 Linda - 6 mai 2018 à 11:17
Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp?
Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon accident du travail.ensuit aucun rdv pendant 1 an.
Hier,en me connectant sur mon espace ameli... J'ai reçu pour la première fois une notification de mon arrêt de travail..me disant: "vous pouvez être contrôlée en cas d'arrêt maladie, par le médecin conseil de la sécurité sociale , en cas de rendez vous veuillez vérifier dans l'onglet mes rendez-vous.un mail vous sera envoyé, ce rendez vous ne peut être annulée il est obligatoire."

Ma question est : doit je m'attendre à être convoquée pour un contrôle par la sécu ?

Ou alors simple notification ?

Cela me paraît bizarre,car en 1 an ou la sécu ne m'a pas convoquée je n'ai rien reçu.

Cordialement

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
5 mai 2018 à 15:23
bonjour , pour les contrôle à domicile la sécu ne prévient pas il est possible que vous soyez convoqué pour une visite de contrôle pour voir si votre arrêt est toujours justifié et savoir quoi envisager comme reprise de travail en fonction de votre état de santé
0
Merci pour votre réponse.
0