Accident du travail, médecin décédé,aide

Résolu
Linda - 9 avril 2018 à 13:13
 Linda - 10 avril 2018 à 09:11
Bonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours.
Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin Avril.
Et j'aurais aimé savoir si ma prolongation d'accident du travail,est toujours valable au niveau de la sécurité social ?.. malgré le faite que mon médecin traitant soit décédé.
Cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 13:17
Bonjour,

Bien entendu.
1
Bonjour Marley-18,
Merci pour votre réponse.

Donc le faite que mon médecin traitant soit décédé..

Ça ne pose aucun problème pour la prolongation de mon accident ?
Je continuerai à recevoir mes indemnités journalières ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 13:22
Oui.
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2018 à 13:35
Bonjour,
Normalement pas de souci, mais il va falloir trouver aussi ce qui se passe si vous avez besoin d'encore une prolongation. A votre place je poserais la question à la CPAM, par la messagerie du site ameli (pas par tel, ça sert à rien).
0
Bonjour anemonedemer,
Merci pour votre réponse.
"mais il va falloir trouver aussi ce qui se passe si vous avez besoin d'encore une prolongation" c'est à dire ?

Mon problème d'accident du travail je le connais déjà car cela fait déjà un petit moment .. de toute façon j'ai rendez vous dans une semaine avec mon futur nouveau médecin traitant.

Cordialement
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
9 avril 2018 à 16:31
Bonjour,
Votre médecin avait il postdaté la prescription?
0
Bonjour rosieres1,

Mon médecin traitant à daté la prescription le même jour où je suis allée consulter.

Cordialement.
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144 > Linda
10 avril 2018 à 09:03
Il n'y a donc aucun problème. Vous devrez adresser à la caisse une nouvelle déclaration de médecin traitant et signaler sur la prescription de prolongation que le médecin prescripteur de l'arrêt initial est décédé.
(cf les articles L. 162-4-4 et R. 162-1-9-1 du Code de la sécurité sociale)
bonne journée
0
Merci pour vos réponses Rosieres1,

Bonne journée à vous.
0