Assurance prêt bancaire

Vicki59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 10:05
Vicki59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 13:48
Bonjour,
Je suis on accident de travail depuis juin 2017.
Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothèse au niveau de mes vertèbres.
Mon accident a été reconnu par la sécurité sociale est le médecin du travail m'a fait un dossier MDPH.
Depuis mes douleurs sont tjrs constantes malgré le traitements est séances de Kiné j'ai de problèmes pour me laver est m'habiller est pour faire des longs parcours j'ai doit me déplacer on fauteuil roulant.
Malgré toutes les preuves envoyé a mon assureur depuis septembre 2017 ils ne veulent pas me rembourser est chaque courrier a part demandé des nouveau documents est de nouvelles attestations j'arrive tjrs pas a résoudre ce problème.
Mes indemnités journalières ne me permettent pas de subvenir à mes dépenses j'ai du venir pendant ma convalescence habiter chez ma fille.
Je suis déprimée est stresser ça m'aide pas dit tout mais je ne sais plus quoi faire.
J'ai fait même appelle a une Assistante sociale sans succès.
Aura t'il une personne qui peut me donné des conseils.
Je vous remercie d'avance
Maria SANTOS
J'ai 58 ans

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
3 mai 2018 à 10:29
Bonjour.

Vous cherchez vos documents d'emprunt, et en particulier le contrat d'assurance lié à l'emprunt où sont indiquées les conditions de prise en charge par l'assureur.

Puis, munie de votre contrat d'assurance que vous avez signé, vous demandez à la CLCV (par exemple) son avis et un courrier à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l'assureur. Garder les duplicatas de tous vos envois.

Dans certaines mairies, ou auprès des tribunaux, il y a également des permanences mensuelles gratuites d'avocats.

Cdt
0
Vicki59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 10:43
Bonjour est merci
J'ai toutes les copies de lettres est duplicatas des documents ils m'on déjà fait remplir 2 dossiers par mon médecin prouvant mon handicape mais ils veulent rien savoir.
Malheureusement où je suis actuellement à la Mairie n'a pas de permanence avocats au autre c'est pour cela que je suis allez voir une assistante sociale. Pas plus tard qu'hier j'ai encore reçu un autre dossier pour faire remplir par mon médecin on me demandent si je continue tjrs on arrêt est quant'il pense que je vais reprendre est un tas de questions franchement je suis perdu je commence a rentrer dans une dépression énorme tellement je suis sans aucun recours.. Merci
0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
3 mai 2018 à 10:58
Avez-vous trouvé votre contrat d'assurance ? Sans ce document, personne ne pourra vous répondre.
0
Vicki59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 11:13
Oui j'ai tout j'ai bien tout vérifier j'ai le droit a être rembourser pendant mon arrêt mais sans aucun succès mes courriers. Ça dure depuis septembre. je ne sais plus quel recours je doit faire où m'adressé pour faire valoir mes droits. J'ai déjà demandé a mon conseillère elle ne peut pas intervenir.
0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
3 mai 2018 à 11:24
Voyez auprès de la CLCV ; Il y a des permanences dans beaucoup ,de communes.

Qui est cette conseillère que vous évoquez ?
0
Vicki59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 11:34
C'est quoi la CLVC? C'est ma conseillère bancaire où j'ai suscrit mon assurance
0