Les discussions

Pas reçu taxe d'habitation depuis 4ans

Bonjour, Cela fait désormais 4 ans que je suis à mon domicile et je n'ai reçu mes impots locaux qu'une seule fois, la deuxième année. Je m'expliqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33

Taxe haitation 2016 garage

sommes locataires d'un 3 pièces à Nice, et avons reçu le 16 octobre 2016 l'avis d'imposition et l'échéancier 2017 pour l'adresse de notre appartement...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
flocroisic

Montant de la taxe d'habitation

Je m'appelle giasone. Je suis Italien. J'ai besoin de savoir la valeur montant de la taxe d'habitation a paiyer 2016-17 et le limite de paiyement . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Merci pour la réponse au sujet de la taxe foncière, hélas vous ne m'avez pas répondu au sujet de la taxe ordures ménagères. Dans cette mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
djivi38

Déménagement entre 2016/2017 où payer les impots

Bonjour, Ma question porte sur le fait de payer ma taxe d'habitation mais surtout à quel endroit.!! Je m'explique, Je suis actuellement locataire ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic

Paiement de la taxe fonciere

Nous possedons une maison vide qui est en vente. Doit on payer l integralite de la taxe fonciere et de la taxe d ordures menageres

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic

Taxe d abitation garage

Bonjour, j ai resilier mon garage en septembre 2016 .est ce que je vais peyer la taxe en 2017.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, Mes impôts sont prélevés mensuellement, mais je n'ai pas reçu, ni par la poste, ni par mail, la feuille concernant le calcul et le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic

Erreur des impots sur emplacement parking exterieur...

rebonjour, Par rapport à votre réponse: Donc, je ne peux réclamer année par année, le remboursement du trop payé ?? Es-ce normal, pour l'an...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic

Erreur des impots sur emplacement parking exterieur...

Bonjour, Au vu de mon dernier Avis d'Imposition 2016, une erreur des impôts, il m'ont compté un emplacement parking supplémentaire par rapport à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
flocroisic

Taxe habitation donation usufruit qui paye quoi

Bonjour, Ma mère m'a fait donation en 2012 de l'appartement qu'elle occupe tout en gardant l'usufruit de celui-ci En 2013, 2014 et 2015 dans la pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Déménagement et taxe d'habitation

Bonjour, nous sommes propriétaires et nous signerons l'acte authentique fin janvier. Nous quittons notre logement pour déménager nos affaires (déménag...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Dégrèvement taxe d'habitation.

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ASS. Comment obtenir un dégrèvement de la taxe d'habitation car celle-ci est exorbitante+ de 861€ + 440 € de l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tof51430

Taxe d'habitation

bonjour : Comment je fais pour calculer ma taxe d'habitation ???

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Taxe habitations

Bonjour Je suis en train de ma prendre la tête avec les impôts Je vous explique mon cas J ai acheté un appartement pour résidence principale en n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation pour une étudiante salariée précaire

Est ce qu'une étudiante peut bénéficier d'un dégrèvement de la taxe d'habitation ?Sachant qu'elle gagne 200€ par mois . Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation et foyer fiscal étudiant

Bonjour, Pour expliquer ma situation : je suis locataire d'un appartement qui est mon logement principal, j'ai été déclaré rattaché au foyer fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flocroisic

Taxe habitation et hebergement à titre gratuit

bonjour.Je suis veuve et seule dans un grand appartement à Lyon.Le fait d'heberger un membre de la famille à titre gratuit ,peut il faire avoir un aba...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe habitation pour sci

 Résolu

Bonjour, j'ai achete ma residence principale en 09/2015 en sci . J ai recu il y a quelque mois un document a remplir des impots me demandant certains...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation

Bonjour, No Fiscale 5513 792 974 263 Nom: Perry Malcolm et Petronella Je vous écrit parce que je n'ai pas encore reçu mon avis d'impots 2016...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Marche à suivre pour exonération taxe habitation.

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un appartement vide en vente en agence depuis mars2016. Puis je prétendre à une exonération totale ou partielle pour la prochain...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lebarca

Taxe d'habitaion

Bonjour, Je paie une taxe d'habitation plus importante (le double) qu'un de mes voisins, nous habitons un lotissement aux parcelles d'environ 380m2, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lui

Taxe d'habitation

j'ai déménager le 31/10/2016. qui paye la taxe d' habitation 2017.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, ayant 60 ans depuis le mois d'août 2016 et mon revenu imposable brut de 2015 étant de 8950 e, puis-je être exonérer de taxe d'habitation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Degrevement taxes habitations et foncières

Bonjour, Mon mari perçoit une pension d’invalidité de 2 éme catégorie et ne travaille plus et moi même je perçois une pension d'invalidité" de 1ére...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flocroisic

Calcul de ma taxe habitation propriétaire en maison individuelle

je souhaite calculer le montant de ma taxe d'habitation d'une residence principale en tant que propriétaire en maison individuelle car je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic

Exonération taxe d'habitation

Bonjour . Je remplis toutes les conditions d'exonération selon l'Article 1727 du Code Général des Impôts, si je me base sur mes revenus de 2016 : 10...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic

Taxed'habitation

Le locataire de notre appartement meublé à Paris 7eme a résilié son bail avec effet 31/8/2015. En Septembre nous avons commencer les travaux importa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Simba@1943

Auto entreprise et taxe foncière

Bonjour, Je suis étudiant et déclaré en tant qu'autoentrepreneur depuis mai 2016. Cela me permet de réaliser des petites missions à droite à gauch...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flocroisic

Paiement de la taxe habitation suite décès conjoint

Bonjour, suite au décès de mon père en avril 2015 et malgré la déclaration de décès auprès du centre des impots, celui ci a continué à prélever les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tof51430

Taxed'habitation - logement meublé 4 mois

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation car j'ai occupé un logement meublé durant 4 mois et était présent dans les lieux au 1 janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Valenchantée

Je n'ai pas reçu la taxe d'habitation habitation 2016 j'ai 82 a

J'ai 82 ans je n'ai pas reçu la taxe d"habitation

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation au nom du propriétaire.

Bonjour à tous, Je suis une étudiante étrangère, Mon propriétaire me réclame la taxe d'habitation du logement que j'occupais au 1er janvier 2016....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation pour moi ou mon employeur ?

Bonjour, Je vis en Bretagne avec ma femme et mes 2 enfants. Cdd pour Radio France j'ai accepté un long contrat en Creuse depuis juillet 2015 (une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gaetan

Taxes abitation

 Résolu

Bonjour, je suis séparé et j'ai 2enfant et je travaille pas je touche just le rsa 960€ par moi et j'ai réussi aujourd'hui la taxe abitation 1379€ Asqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Farah

Impot

a partir de quel age sommes nous exonérés de la taxe d'habitation

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapica

Taxe foncière et taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec une conciliation à venir. J'ai 2 enfants à charge, touche un peu de chômage /rsa/CAF et je vit dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
flocroisic

Soucis de paiement de taxe d'habitation

Bonjour voilà je suis séparé depuis 3 mois mais toujours marié je viens de recevoir ma taxe d'habitation mais ma femme ne veux pas payer sa moitié sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bsh5300

Parcelle de terrain constructible

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite à La Reunion et suite au décès d'un membre de ma famille, je me retrouve propriétaire d'une parcelle de terrain constructibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vincentgpat

Éxonération de la taxe foncière 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 76 ans et mon mari de 73 ans. Nous avons une fille handicapée qui est à notre charge. Nous habitons une maison qui est dev...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
josymu

Ordures ménagères 2016

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai reçu ce matin ma toute première taxe des ordures ménagères. Nous avons emménagé en février 2016. Comme tout impô...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe en plus sur le loyer

Bonjour, je suis locataire d'un appartement depuis début septembre 2016, et je viens de recevoir ma facture du mois de novembre avec une taxe ordures ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Energizor

Hébergement

 Fermé

Bonjour, Je suis retraitée et j'héberge gratuitement ma fille, son époux et leur enfant mineur, qu'elle est l'incidence sur les taxes habitation, fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Hébergement enfants, incidence sur les taxes

Bonjour, Je suis retraitée, et j’héberge à titre gratuit ma fille, son mari, et leur enfant mineur, y a t'il une incidence sur la taxe d'habitation,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation : emmènagement aout 2015 dois-je payer 2016

Bonjour, Avec ma compagne on à essayé de trouver notre réponse mais rien de claire alors j'espère avoir l'aide de quelqu'un qui pourrait nous éclai...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'enlèvement ordures ménagères

Bonsoir, Je suis locataire d'un logement depuis 2009 et à la signature du bail ma propriétaire ne m'a pas mis de charges, je pensais qu'elle avait ét...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Valenchantée

Remboursement des impots de la taxe dhabitation

je viens de vous informer que je suis retaiter avec une somme de1000 euros par mois handicape a 100 pour 100 je viens de payer la somme de687 euros j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation de garage éloigné

Bonjour, j'ai ma résidence principale à Paris et je suis propriétaire d'un jardin de 500 M2 avec un garage à plus de 65 KMs de chez moi. Ce garage n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe logement vacant

Bonjour, Je suis propriétaire d' un appartement vacant et reçois une taxe car celui ci n' est pas loué en raison de travaux de rénovation , puis co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation logement principal

Bonjour, Est-il normal de recevoir un avis de taxe d'habitation 2016 , pour le logement principal d'une personne décédée depuis plus d'un an actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flocroisic
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 310