Les discussions

Taxe habitation

Bonjour, ma fille étudiante a habiter son logement de janvier à juin 2009, elle viens de recevoir sa taxe d'habitation peut elle demander au nouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiement de la taxe fonciere par un locataire

Bonjour, ma fille menvisage de devenir assistante maternelle agreer, son proprietaire lui a dit que ce serait a elle de regler la taxe professionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
meymey23

Les étudiants assujetis à la taxe d'habitatio

Bonjour, Un étudiant, à charge de ses parents qui habitent en province, doit-il payer une taxe d'habitation pour le studio qu'il loue à Paris attend...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tof51430

Taxe d'habitation, erreur ??

Bonjour, J'habite Grenoble depuis septembre 2008. Au 01/01/2008 je vivais chez ma grand-mère à titre gratuit. J'ai changé d'appartement au mois d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ZeroKillah

Taxe fonciére

Bonjour, les personnes de80ans payent t'ils la taxe fonciere

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jurid

Taxe d' habitation

Bonjour, Je suis veuve depuis novembre 2009. Sauf erreur de ma part, la taxe d'habitation est calculée en fonction du revenu et aussi en fonction du ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abosytine

Taxe d'habitation pour un garage à + de 15 km

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison sur Orange et loue un garage sur Bédarrides à environ 15 km de celle-ci, pour stocker des affaires à titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aurélie

Paiement de la taxe d habitation

Bonjour, Venant du pas de calais, je suis arrivée dans l herault au cap d'agde le 18 octobre 2009, j'ai loué un studio cabine meublé jusqu'au 18 ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
CD76

Exoneration taxe d habitation

Bonjour, agé de 76 ans, veuf, revenu de 1800 euros par mois, propriétaire de ma maison; dois je m'acquitter de la taxe d habitation et de la taxe fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tof51430

Taxe habitation et pb avec mon ex

Bonjour, il y a 3 ans j'ai partagé un appartement avec mon actuel ex-copain pendant un an. Il travaillait déjà alors que j'étais étudiante (je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tof51430

Question sur double paiement taxe d habitaton

Bonjour, J'ai reçu en décembre 2009 par donation une maison dont je suis l'unique propriétaire ( avec une soulte a racheter); J'ai vendu l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
CD76

Taxe d'habitation - séparation

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement urgent. Ma compagne vivait auparavant avec un militaire dans un appartement à leur 2noms. En 2009, elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tof51430

Quand doit-on payer la taxe d'habitation

Bonjour, J'heberge mon fils à titre gratuit depuis le 1er Janvier suite à un conflit avec son ex ami. J'ai un nouvel appartement depuis aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CD76

Taxe d'habitation et colocation

Résolu

Bonjour, jusqu'en 2008 j'étais en colocation (à 2) dans un appartement. Comme tout le monde nous avons eu la taxe d'habitation. Après réception, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pacific67

Taxe d'habitation pour garage

Bonjour, depuis plusieurs années, je loue un garage-parking, garahe commun destiné à plusieurs locataires.Ce local est situé à plus d'1 kms de ma rési...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tof51430

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais payer la taxe 2010 car je suis reconnue travailleur handicapee de plus l'an dernier je n'en pas payer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tof51430

Taxe habitation 2009

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement en novembre 2007 et j'ai déménagé en aout 2009, je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation pour cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Kristobal79

Taxe d'habitation et taxe audiosuelle

Bonjour,Le service des impôts me réclament la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle pour 2007 et 2008.Monsieur mari et moi habitons chez not...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tof51430

Peut t'on payer sa taxe d'habitation en avanc

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut commencer a payer ma taxe d'habitation en avance des le mois de mars 2010 j'habite sur la gironde et je n...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
CD76

Depart locataire en janv et taxe habitation

Bonjour, Notre locataire quitte le bien loué le 17 JANVIER 2009. Il nous dit que nous devons participer au paiement de la taxe d'habitation 2009 au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cakaouette

Document taxe fonciere mairie

Bonjour, j'ai lu dans un forum que je ne retrouve pas que je pouvais consulté à la mairie de ma commune des documents,en rapport avec la taxe foncier...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
90.41.102.3

Taxe d'habitation

Bonjour, je touche une retraite de réversion de 416 euros et je dois payer une taxe d'habitayion de 199 euros! est-ce normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bellurette

Je paye la taxe d habitation je pe construire

Bonjour, je paye la taxe d habitation depuis 3 ans sur un terrain qui m appartiens depuis 15 ans et je voulais savoir si le terrain est devenu constru...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
toto

Taxe d'habitation à payer par le locataire?

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement au 3 janvier 2010. Ma propriétaire a écrit une lettre aux impots afin de déclarer que l'appartement était ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pomdap

Taxe habitation

Bonjour, je ne sui pas impossable,doi,je payer la taxe d'habitation....merci...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tof51430

Taxe fonciere

Bonjour, je suis en invalidite depuis2000 avec un taux de 64% ai je droit à une reduction sur ma taxe fonciere.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
CD76

Taxe d habitation meublée du par locataire/an

Bonjour, Je loue des studios meublés à des étudiants. Le contrat de location est sur un an et comprend le 1er janvier. Les étudiants peuvent res...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bellurette

Exoneration de la taxe d'habitation

Bonjour, je suis veuve ,65 ansdepuis avril 2009,je ne suis pas imposable,je touche une pension de reversion seulement. Mon mari est decede depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
forma

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai déménagé depuis le mois de juin 2009 de mon appartement à Noisy le Grand. Mon appartement est vide et il est en vente dans l'agence EFF...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tof51430

Reclamation pour suprimer ma taxe d'habitatio

Bonjour, je m'appelle Madame chevalier Catherine j' habitais depuis 2002 au:4 rond point St THIBAULT APPARTEMENT 423 à CHAMPCUEIL 91750 J'ai déménag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
CD76

Taxe d habitation

Bonjour, suite a mon demenagement au 30.06.2009j ai recue ma taxe d habitation pour l annee complete.Dois- je la regler?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CD76

Hébergement à titre gratuit - taxe habitation

Bonjour, J'ai une question en rapport avec la déclaration d'impots 2009. Ma soeur a été hébergée de décembre 07 à février 09 chez sa copine déclarée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ptitemar

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai occupé un appartement en colocation pendant une durée de 3 mois (départ à l'étranger ensuite) de décembre à 2008 à...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CD76

Copie de la taxe d'habitation

Bonjour, je cherche sur le net pour pouvoir avoir une copie de ma taxe d'habitation et je ne m'ensort pas merci de me donner de l'aide j'en est besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
CD76

Séparation et taxe d'habitation

Bonjour, je me suis séparée de mon ex conjoint en février 2009 , je reçois aujourd'hui un rappel de la taxe d'habitation dans une enveloppe sans in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dydy04

Taxe d'habitation non-payer

Bonjour, Qu'est-ce qu'il arrive si j'ai oublie de payer la taxe d'habitation? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tof51430

Taxe habitation

Bonjour, J'ai emménagé dans mon plateau le 30/12/2008, dans une friche industrielle composée de 39 logements. Il n'y avait quasiment personne dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
CD76

Calcul taxe foncier et habitation

Bonjour, Pouvez-vous me dire le montant de la taxe d'habitation et de la foncière pour une maison individuelle de 168 m2 et s'il y a des palliers s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Roland

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, Je me pose la question de savoir pourquoi je dois payer une taxe d'habitation étant donner ma situation qui est d'etre en allocation ASS...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
CD76

Taxe d'habitation et redevance audio

Bonjour, je suis gardien( donc un logement de fonction) depuis 2007 dans un village vacances,cette année on demande de payer taxe d'habitation et red...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pounette

Taxe habitation

Bonjour, Nous avons mis notre appartement (petite résidence secondaire) depuis le mois de novembre 2009, car nous venons de faire l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zazpi

Taxe d habitation residence second. non meubl

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison qui deviendra notre résidence secondaire, elle ne sera pas habitable qu'après quelques années de travaux c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation qui est de 440€ passé. Nous somme 3 dans le logement que je loue (T5) Moi, ma concubine, ma fille... Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Quidam

Taxe habitation +demenagement

Bonjour, jai 1appart mais je v emménager av copine bientot que dois je faire pour ne pas declarer 2 personnes ds foyer fiscal et taxer le max pour t...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Versatyl

Taxe d'habitation / dégrévement

Bonjour, Lors de la réception de la taxe d'habitation 2009, j'ai remarqué que le montant de 1100€ était très élévé pour un 2 pièces de 40m2. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
didiloute

Taxe d'habitation si logement inoccupé ?

Bonjour, Si l'on est propriétaire d'un logement, que l'on quitte pour raison de mutation, qui est dépourvu de meubles (déménagement), doit-on payer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
australe13

Problème taxe d'habitation logement meublé

Bonjour, je suis propriétaire de mon appartement. Je suis parti en mission à l'étranger le 14 décembre 2008 et suis rentré le 20 novembre 2009. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Eric L.

Taxe d'habitation 2009 non reçue

Bonjour,nous sommes le 19 janvier 2010 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation 2009. Il semblerait que ce serait normal car en 2009 son mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, mon mari et moi sommes locataires d'un appartement dans l'immeuble qui se trouve sous la gestion d'Akérys. Nous louons cet appartement depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cécile..

Taxe habitation pour baux très courts

Bonjour, je loue un appartement meublé à 2 colocataires avec des baux courts (parfois 5 ou 6 mois) certains arrivent avant le 1er janvier et donc pai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bellurette
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 403