Taxe habitation et maison de retraite
eaglefor
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère habitait jusqu'au mois d'octobre 2009 sa maison et était assujéti à une taxe habitation réduite.
Depuis elle est en maison de retraite, et je voudrais savoir si cette nouvelle situation modifiera le montant de cette taxe, sachant que sa maison est toujours meublé mais inhabité dans l'attente de son éventuel retour.
Merci pour votre réponse car si elle ne bénéficiait plus de réduction sur cette taxe, il nous sera impossible mon frére et moi de payer plus,sachant que nous participons financiérement à la maison de retraite.
Ma mère habitait jusqu'au mois d'octobre 2009 sa maison et était assujéti à une taxe habitation réduite.
Depuis elle est en maison de retraite, et je voudrais savoir si cette nouvelle situation modifiera le montant de cette taxe, sachant que sa maison est toujours meublé mais inhabité dans l'attente de son éventuel retour.
Merci pour votre réponse car si elle ne bénéficiait plus de réduction sur cette taxe, il nous sera impossible mon frére et moi de payer plus,sachant que nous participons financiérement à la maison de retraite.
A voir également:
- Taxe habitation et maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière