Taxe d'habitation - séparation
yoyo1331
-
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement urgent.
Ma compagne vivait auparavant avec un militaire dans un appartement à leur 2noms. En 2009, elle a versé sa part de taxe d'habtaion, à savoir 200€, et lui ne l'a pas fait. Le trésor public lui réclame la pars de son ex-compagnon car il n'a pas donné de nouvelles adresse.
Comment peux on l'obliger à payer? On ne vas pas verser la somme pour lui, surtout qu'il y a eu une première majoration et on a pas envie qu'elle se retrouve en saisie sur saliare.
Merci de votre aide
cordialement
J'ai besoin d'un renseignement urgent.
Ma compagne vivait auparavant avec un militaire dans un appartement à leur 2noms. En 2009, elle a versé sa part de taxe d'habtaion, à savoir 200€, et lui ne l'a pas fait. Le trésor public lui réclame la pars de son ex-compagnon car il n'a pas donné de nouvelles adresse.
Comment peux on l'obliger à payer? On ne vas pas verser la somme pour lui, surtout qu'il y a eu une première majoration et on a pas envie qu'elle se retrouve en saisie sur saliare.
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation - séparation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
que dis le TP?--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme