A voir également:
- Taxe foncière dans indivision
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
il m'est arrivé la même chose et j'ai du payer pour tout le monde et même passer beaucoup de temps et d'argent à retrouver l'un des propriétaires mauvais payeurs. J'ai appelé le centre des impôts pour expliquer mon souci et la personne a bien gentillement changer mon nom par le sien et à présent c'est lui qui doit récupérer l'argent chez tout le monde. Par contre, il faut avoir beaucoup de chance et tomber sur une personne sympathique aux impôts pour que cela fonctionne. J'ai quand même mis deux ans avant que cela ne fonctionne....
kikietfranck
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
17
9 sept. 2008 à 16:52
9 sept. 2008 à 16:52
bonjour,
Les impôts ont le droit d'agir ainsi, même si c'est injuste et complètement idiot. Pour avoir le nom des autres indivisaires, il faut te renseigner au cadastre du lieu du terrain. Tu peux aussi appeler le notaire qui a fait la transaction pour le terrain, il a peut-être agi également pour les autres.Tu peux bien sur écrire aux impôts, mais je ne sais pas ce que ça donnera.
Bonne chance
Les impôts ont le droit d'agir ainsi, même si c'est injuste et complètement idiot. Pour avoir le nom des autres indivisaires, il faut te renseigner au cadastre du lieu du terrain. Tu peux aussi appeler le notaire qui a fait la transaction pour le terrain, il a peut-être agi également pour les autres.Tu peux bien sur écrire aux impôts, mais je ne sais pas ce que ça donnera.
Bonne chance