Taxe d'habitation suite à un 1er emménagement
Résolu
Ichou974
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ichou974 Messages postés 8 Statut Membre -
Ichou974 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté le domicile familiale et emménager pour la ère fois dans un logement seul le 20/02/2015. Est ce que je vais recevoir une taxe d'habitation ? Comment cela va t il se passer pour recevoir la taxe d'habitation ? J'ai bien indiqué sur ma déclaration de revenu mon déménagement, c'est suffisant pour indiquer aux impôts qu'on a déménager ? Merci à tous d'avance
J'ai quitté le domicile familiale et emménager pour la ère fois dans un logement seul le 20/02/2015. Est ce que je vais recevoir une taxe d'habitation ? Comment cela va t il se passer pour recevoir la taxe d'habitation ? J'ai bien indiqué sur ma déclaration de revenu mon déménagement, c'est suffisant pour indiquer aux impôts qu'on a déménager ? Merci à tous d'avance
A voir également:
- Taxe d'habitation suite à un 1er emménagement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous n aurez pas de TH 2015 concernant l appartement occupé depuis février 2015. Mais vous serez redevable de la TH 2016 du bien occupé au 01 01 2016. C'est la présence au 01 janvier qui compte.
Cordialement
Vous n aurez pas de TH 2015 concernant l appartement occupé depuis février 2015. Mais vous serez redevable de la TH 2016 du bien occupé au 01 01 2016. C'est la présence au 01 janvier qui compte.
Cordialement