Vivre au portugal

Maxime7778 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je pars vivre au Portugal,plus particulièrement à Porto.Je voudrais savoir comment ça se passe pour les impôts sur le revenu,la taxe d'habitation,le salaire moyen etc..
cordialement

2 réponses

BmV Messages postés 98525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 200

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

je ne pense pas que vous trouverez ces informations (de plus sur plusieurs sujets aussi divers) sur un site francophone.

Cordialement
0