Taxe d'habitation
sciara
Messages postés
17
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'etre hébergée à titre gratuit chez une amie, je voudrais savoir si avec cette attestation je suis tenue à payer aussi la tax d'habitation.
Je vous remercie.
je viens d'etre hébergée à titre gratuit chez une amie, je voudrais savoir si avec cette attestation je suis tenue à payer aussi la tax d'habitation.
Je vous remercie.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
La taxe d'habitation est une taxe locale due par ceux qui ont la disposition d'un logement en état d'être habité, au 1er janvier de l'année d'imposition, soit le 1er janvier 2015 pour la taxe d'habitation 2015.
Elle concerne donc non seulement les occupants, mais aussi ceux qui peuvent occuper le logement.
Que ce soit à titre de propriétaire-occupant, de locataire ou d'occupant à titre gratuit.
Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2559-taxe-d-habitation-2022-calcul-exoneration-paiement/
Bien cordialement
La taxe d'habitation est une taxe locale due par ceux qui ont la disposition d'un logement en état d'être habité, au 1er janvier de l'année d'imposition, soit le 1er janvier 2015 pour la taxe d'habitation 2015.
Elle concerne donc non seulement les occupants, mais aussi ceux qui peuvent occuper le logement.
Que ce soit à titre de propriétaire-occupant, de locataire ou d'occupant à titre gratuit.
Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2559-taxe-d-habitation-2022-calcul-exoneration-paiement/
Bien cordialement
Cordialement
En tant qu hebergee, vous n'aurez pas de TH à votre nom, mais peut être celle de la personne qui vous hébergé verra la sienne augmenter, cela à vous deux de vous entendre.