Les discussions
Ou puis-je trouver ma taxe d'habitation 2015
Bonjour, ou puise-je trouver ma taxe habitation 2015
Exonération de la taxe d' habitation
Bonjour, Je suis veuve, vit seule et mes ressources annuelles sont de 15600 euros Puis-je prétendre a une éxonération de la taxe d' habitation
Surtaxe d'habitation pour double résidence
Bonjour, J'ai été muté sur Paris alors que mon conjoint reste travaillé sur la région de Caen. J'ai donc pris un appartement qui est considéré co...
Taxe d'habitation
Bonjour, j'ai 1 part 5 revenu fiscal de ref 15378 quel est l'allegement de ma taxe habitation de 879E
Majoration de la taxe d'habitation d'un logement non occupé
Bonjour, Propriétaire d'un logement en Métropole, que j'occupe plus de 30 jours/an - je travaille dans les DOM- et donc locataire, je suis étonnée d...
Taxe audiovisuelle
RésoluBonjour, Mon fils est exonéré de taxe d'habitation ,mais on lui réclame la contribution à l'audiovisuel, il a un RFR de 303 1 part. Doit-il la payer...
Taxe d'habitation pour étudiant ?
Bonjour, Jai payé une taxe d'habitation de 800e alors que je suis étudiante, je n'ai jamais déclaré mes impôts car je n'ai jamais travaillé. Es...
Deux taxes d'habitation erreur de leur part
RésoluBonjour, (désolé pour les fautes) Je vous explique : Fin octobre je reçois une première taxe d'habitation (ci joint) de 204€, Donc 68€ pour le g...
Taxe habitation
Bonjour, ma taxe habitation s'élève a 387 sans l'audio visuel. mon revenu de réferences fiscales étant de 3566 est-il possible de faire une demande...
Taxe d'habitation
Bonjour, je pense que ma question est assez banale mais j'aurais besoin d'être éclairé. Mon ex-compagnon avec lequel j'ai vécu 6 mois en ménage et d...
Veuve d'un ancien combattant dois je payer taxe d'habitation ?
Bonjour, Ma mère est veuve et mon père avait fait la guerre d'Algérie. Elle a entendu dire qu'elle pouvait être exonérée de la taxe d'habitation ou ...
Taxe fonciere
Bonjour, je loue un local de 15 m2 pour un bail commercial par agence qui me reclame la taxe fonciere dois je la payer les impots eux même me dise no...
Calcul de la teom
Bonjour Anciennement locataire, mon agence m'a prélevé la TEOM sur ma caution. Je ne suis pas contre le fait de la payer parce que je sais qu'il en v...
Taxe d'habitation parking - montant très élevé
Bonjour Je loue depuis 2007 une place de parking á Paris habitat (opac) 72 €/mois. Emplacement Paris 14. Je reçois aujourd'hui un avis de taxe d'h...
Deux taxes d'habitation
Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec 3 autres personnes et j'ai reçu la taxe d'habitation à mon nom seul courant octobre. Cette taxe...
Taxe d'habitation
Bonjour, Ma fille a trouvé un logement qui correspond mieux à ses besoins. Elle a donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au pr...
Taxe habitation
Bonjour, prend on en compte l’impôt sur le revenu pour calculer une taxe d'habitation? merci
Taxe d'habitation ancien combattant
RésoluBonjour, La demi part pour ancien combattant dont je beneficie pour l'impot sur le revenu est elle valable aussi pour la taxe d' habitation , Merci
Taxe d'habitation sur garage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon garage acquis en décembre 2014, est imposable à la taxe d'habitation il n'est pas attenant à mon appartement (300 ...
Taxe habitation
Bonjour, Ma taxe d'habitation se monte à 890€ pour un studio de 23m² aux LILAS dans le 93. J'habite seule et mon revenu fiscal 2014 était de 12 0...
Ma déclaration d'impot sur le revenus et de 5342 euros
RésoluBonjour, je suis aux ASS, ma déclaration sur le revenus et de 5342 euros, j'ai 1 part, doit-on payer des impots locauxN
Aide financière pour taxe f et hb
RésoluBonjour, je suis souvent en arrêt maladie et j'ai 6mois de matient de salaires et après comment faire Et j'aimerai avoir une aide financière pour ta...
Demande exonération taxe foncière
RésoluBonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes propriétaire d'une maison. J'ai demandé un dégrèvement de la taxe foncière qui s'élève à 1130€. A nous deux, ...
Taxe d'habitation
Bonjour, jusqu'à l'an dernier je vivais seule avec mes 2 enfants. Depuis mon ami est venu s'installer chez nous avec ses 2 enfants en garde alterné...
Pvr
Bonjour, il y a une PVR sur mon terrain qui à été mise par la commune pour l'aménagement sur un chemin ou il y a quelques maisons le problème est ...
Allègement taxe d'habitation
RésoluBonjour, Ma mère est bénéficiaire de la carte d'invalidité et a un RFR de 20014€. Elle a 90 ans et elle est veuve. Peut-elle obtenir un allègeme...
Taxe d'habitation 2013 5 payée 2014) 2015 à payer le 15/12/15
RésoluBonjour, Propriétaire de ma Résidence principale depuis 1993. Agé de 85 ans j'ai toujours payé ma TH. En raison de mon état de santé, veuf, et j'ai...
Taxe habitation
j 'ai vu un article sur le journal concernant la taxe d'habitation,et que les contribuables qui n'ont pas payé de taxe d 'habitation en 2014 , n 'aur...
Tom
Bonjour Je loue un appartement par le biais d une agence...En fevrier 2015 j ai payé la taxe d ordures ménagères. L agence me demande une nouvelle ...
Taxe ordures menageres
bonjour, j'ai emménagé le 01/06/2015 et le propriétaire me réclame la somme totale de 199 euros pour l'année 2015. Pouvez vous me dire comment dois...
Taxe d'habitation et vie sur un bateau
Bonjour, Depuis plus de 10 ans je vis sur un bateau à voile qui navigue très régulièrement en Méditerranée. C'est un choix de vie personnel ce qui n...
L'expatrié et sa taxe d'habitation française.
Bonjour les Amis, Nous sommes retraités expatriés en Thaïlande, depuis le 1er mai 2014, où nous vivons presque 6 mois à travers différents vols entre...
Colocation et taxe d habitation
mon ancienne colocataire ne veut pas payer la moitie de la taxe d habitation quel sont mes recours
Taxes d'habitations pour un garage
RésoluBonjour, Pour les taxes d'habitations pour un garage qui est loué en France qui doit payer la taxe d'habitation le propirétaire ou le locataire ? ...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je suis entré dans mon appartement, en location, le 9 janvier de cette année. J'ai reçus la taxe d'habitation, hors quand j'ai signé le bai...
Payer 2 taxes d'habitation??
Bonjour, le 27 novembre 2014 je deviens propriétaire. L'appartement a besoin de travaux qui dureront jusqu'à la fin de l'année. Entre temps, je contin...
Exonération taxe foncière
Bonjour, J'aimerais savoir si l'exonération de la taxe foncière concerne tout le monde car l'année 2014 j'ai été exonéré pour la construction de ma...
Taxe habitation box
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un box depuis mi avril 2014 et celui-ci a été mis en location une semaine après la signature chez le notaire soit ...
Taxe dabitation
RésoluBonjour j'ai aménager le 3 octobre 2015 l'anciene locataire veut que je paye la taxe du mois de octobre à décembre 2015 . Quesque je dois faire? Mer...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour,je suis heberge gratuitement par quelqu'un et l'hotel des impots m'a demande de payer la taxe d'habitation et la contribution a l'audiovisuel...
Location chambre meublée et taxe d'habitation?
Bonjour, bonjour au 1er janvier 2015 je suis etudiante et je loue une chambre meublée au rez de chaussée de la maison de mes proprietaires qui eux occ...
Être exonéré de la taxe foncière
Bonjour, J'ai 75 ans (né le 02/12/1939) et mon épouse 64 ans (née le 05/07/1951). Notre revenu fiscal est de 21208€. Nombre de part est de 2,50. Se...
Taxes foncières
Bonjour, J'ai plus de 75 ans (né le 02/12/1939) et mon épouse 64 ans (née le 05/07/51). Notre revenus fiscales de référence est de 21208 €, nombre d...
Taxe habitation
bonjour j'ai envoyer la taxe fonciere de mon fils depuis plus de 15 jours avec leur enveloppe et a se jours rien n'est retirer de mon compte que fair...
Deux taxes d'habitations pour le même logement
Bonjour, Voilà il y a un mois je reçois une taxe d'habitation avec l'audio visuel dessus, aujourd'hui j'en ai reçus une deuxième le double du montan...
Taxe habitation
Bonjour, je n'habite plus ce logement j'ai vendu mon commerce juillet 2014 fiscal 0104062197113 réf avis1534753071980 numéro fip 34081874638688789 ...
Exonération de la taxe
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2005, et élève mon fils depuis cette date sans aucune pension alimentaire. La mesure ecceptionnelle de l'état d...
Taxe d habitation
Bonjour, j ai reçu la taxe d habitation 2015 pour un studio meublé de 24 metres carres que j ai occupé que 3 mois est ce normal que je paie 542 euro...
Rejet suite à une demande de dégrèvement
Bonjour, je suis arrivée sur Pau courant septembre 2014et acquis ce logement le 10 12 2015, mon compagnon m'ayant remerciée de mes services. je suis...
Taxe d habitation
Bonjour, Mon fils à reçu une taxe d habitation de son ancien appartement qu il loué ,entre temps il on fait l acquisition d un f3 rez-de-chaussée po...