Comment recuperer un trop percu sur 3 ans d'une taxe habitation
gruigrui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cette annee je viens de me rendre compte que les impots se sont trompés sur le calcul de la taxe d'habitation, en fait ils ont inversés la valeur locative de l'appartement en dessous de chez moi (eux 120m2- moi 57m2)et cela dure depuis 2011. aprés demande de correction les impots mon fait un remboursement pr 2014.
donc question etant donné que c'est eux qui ont fait une erreur, puis je prétendre a des remboursements des années 2011-2012 et 2013 ?
merci
donc question etant donné que c'est eux qui ont fait une erreur, puis je prétendre a des remboursements des années 2011-2012 et 2013 ?
merci
A voir également:
- Comment recuperer un trop percu sur 3 ans d'une taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide