Taxe habitation

julien3444 - 2 déc. 2015 à 11:31
 julien3444 - 2 déc. 2015 à 13:22
Bonjour,
ma fille est hebergée chez le père de son copain depuis 2 ans et je paye la taxe d habitation comme si elle etait avec nous sachant que je touche l allocation adultes handicapés je suis normalement exonerer il me demande des justificatifs comme quoi elle ne vis plus ici mais elle a aucune factures a son nom sachant qu elle a fait une attestation sur l honneur comme quoi elle ne vivait plus avec nous et il me demande des justificatifs que dois je faire svp merci

2 réponses

il me demande des justificatifs comme quoi elle ne vis plus ici

Qui vous demande ça ?
0
les impots me demande ca alors qu elle a deja fait une lettre merci pour avoir repondu
0
La demande qui vous est faite ne peut être satisfaite. Vous pouvez prouver que quelqu'un fait quelque chose, mais vous ne pouvez prouver quelqu'un ne fait pas quelque chose.

Ainsi, il est plus facile de prouver que votre fille est hébergée chez le père du copain, que de prouver qu'elle n'est pas hébergée chez vous.
0
elle est hebergée gratuitement et recois toujours son courrier a mon adresse
donc je n ai pas de papiers qui prouve qu elle n est plus ici je touche 500euros par moi et il me demande 800 euros je ne sais pas quoi leur dire
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
2 déc. 2015 à 12:43
Bonjour

le probleme est qu'elle depose sa declaration de revenu en precisant habiter chez vous.
donc il faut plus qu'une attestation sur l'honneur.
0
donc que dois je faire svp avez vous une solution?
0