Taxe habitation
julien3444
-
julien3444 -
julien3444 -
Bonjour,
ma fille est hebergée chez le père de son copain depuis 2 ans et je paye la taxe d habitation comme si elle etait avec nous sachant que je touche l allocation adultes handicapés je suis normalement exonerer il me demande des justificatifs comme quoi elle ne vis plus ici mais elle a aucune factures a son nom sachant qu elle a fait une attestation sur l honneur comme quoi elle ne vivait plus avec nous et il me demande des justificatifs que dois je faire svp merci
ma fille est hebergée chez le père de son copain depuis 2 ans et je paye la taxe d habitation comme si elle etait avec nous sachant que je touche l allocation adultes handicapés je suis normalement exonerer il me demande des justificatifs comme quoi elle ne vis plus ici mais elle a aucune factures a son nom sachant qu elle a fait une attestation sur l honneur comme quoi elle ne vivait plus avec nous et il me demande des justificatifs que dois je faire svp merci
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Ainsi, il est plus facile de prouver que votre fille est hébergée chez le père du copain, que de prouver qu'elle n'est pas hébergée chez vous.
donc je n ai pas de papiers qui prouve qu elle n est plus ici je touche 500euros par moi et il me demande 800 euros je ne sais pas quoi leur dire