Taxe habitation
gaelle692
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gaelle692 Messages postés 7 Statut Membre -
gaelle692 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
ma taxe habitation s'élève a 387 sans l'audio visuel.
mon revenu de réferences fiscales étant de 3566 est-il possible de faire une demande de dégrèvement et à combien s'éléve t elle?
combien devrai-je ainsi payer?
merci par avance
ma taxe habitation s'élève a 387 sans l'audio visuel.
mon revenu de réferences fiscales étant de 3566 est-il possible de faire une demande de dégrèvement et à combien s'éléve t elle?
combien devrai-je ainsi payer?
merci par avance
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
bonjour,
n'avez vous pas déjà eu une réduction à savoir le plafonnement en fonction du revenu.
Quel est le chiffre à la ligne plafonnement selon le revenu ?
n'avez vous pas déjà eu une réduction à savoir le plafonnement en fonction du revenu.
Quel est le chiffre à la ligne plafonnement selon le revenu ?
où est ce que je trouve le chiffre à la ligne de plafonnement selon le revenu
dans le tableau de la taxe d'habitation : entre frais de gestion et montant de votre impôt
par ailleurs, avez vous déposé votre déclaration de revenu dans les temps et avec comme adresse au 01/01, l'adresse de ce logement?
dans le tableau de la taxe d'habitation : entre frais de gestion et montant de votre impôt
par ailleurs, avez vous déposé votre déclaration de revenu dans les temps et avec comme adresse au 01/01, l'adresse de ce logement?
il y a un souci.
A la ligne plafonnement , c'est soit 0 soit - quelque chose.
Le + 5 est plutot les frais de gestion.
Si vous avez fait votre déclaration à une autre adresse, ce studio est considéré comme résidence secondaire.
Dans ce cas, vous avez bénéficié de l’allègement sur votre résidence principale correspondant à l'adresse de votre déclaration de revenu.
Je suppose que sur votre taxe d'habitation, tout en haut dans occupant, il n'y a pas de chiffre dans la case revenu (RFR)
A la ligne plafonnement , c'est soit 0 soit - quelque chose.
Le + 5 est plutot les frais de gestion.
Si vous avez fait votre déclaration à une autre adresse, ce studio est considéré comme résidence secondaire.
Dans ce cas, vous avez bénéficié de l’allègement sur votre résidence principale correspondant à l'adresse de votre déclaration de revenu.
Je suppose que sur votre taxe d'habitation, tout en haut dans occupant, il n'y a pas de chiffre dans la case revenu (RFR)
en effet, le +5 concerne les frais de gestion mais je n'ai rien dans la ligne plafonnement ni meme un 0.
comment savoir si j'ai un allègement sur ma résidence principale. ma résidence principale est celle de mes parents et je ne compte plus dans leur nombre de part pour la taxe habitation.
en effet ma case RFR est bien vide.
comment savoir si j'ai un allègement sur ma résidence principale. ma résidence principale est celle de mes parents et je ne compte plus dans leur nombre de part pour la taxe habitation.
en effet ma case RFR est bien vide.
ou est ce que je trouve le chiffre à la ligne de plafonnement selon le revenu.
je vis seul sans personne à charge