Taxe d'habitation garage
sev
-
sev -
sev -
Bonjour,
cela fait 5 ans que j'ai acheter une maison avec un garage a 40 mètre de ma maison , et qui est bien dans ma propriété , hors chaque année je reçois une taxe d'habitation pour ma maison et 1 mois plu tard je reçois une autre taxe pour le garage , j'ai entreprit des démarche auprès des impôt pour leur demandé de tout rassembler sur la même taxe , vu que ma maison et mon garage a été acheter en même temps sur mon terrain , malgré mes démarches rien n'y fait toujours 2 taxes que doigte faire
cela fait 5 ans que j'ai acheter une maison avec un garage a 40 mètre de ma maison , et qui est bien dans ma propriété , hors chaque année je reçois une taxe d'habitation pour ma maison et 1 mois plu tard je reçois une autre taxe pour le garage , j'ai entreprit des démarche auprès des impôt pour leur demandé de tout rassembler sur la même taxe , vu que ma maison et mon garage a été acheter en même temps sur mon terrain , malgré mes démarches rien n'y fait toujours 2 taxes que doigte faire
A voir également:
- Taxe d'habitation garage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
j' ai fait un courrier en 2013 et il ne me m'ont jamais répondu
bonne soirée