Reconnaissance de dette
chris1960
-
chris1960 -
chris1960 -
Bonjour,
j'ai fait une reconnaissance de dette à des amis il y a 10 mois environ de 8000 euro et maintenant c'est moi qui est des problèmes financiers je précise qu'il rembourse 100 euro par mois. J'ai du vendre ma voiture. Mon juriste me dit qu'il n'y a rien à faire. Quelqu'un peut il me dire vraiment si il y a quelque chose à faire. Je précise que la reconnaissance de dettes à été signé 2 mois après le decès de mon mari. Merci de votre reponse
j'ai fait une reconnaissance de dette à des amis il y a 10 mois environ de 8000 euro et maintenant c'est moi qui est des problèmes financiers je précise qu'il rembourse 100 euro par mois. J'ai du vendre ma voiture. Mon juriste me dit qu'il n'y a rien à faire. Quelqu'un peut il me dire vraiment si il y a quelque chose à faire. Je précise que la reconnaissance de dettes à été signé 2 mois après le decès de mon mari. Merci de votre reponse
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
"je précise qu'il rembourse 100 euro par mois. "
Ce rythme de remboursement est-il précisé dans la reconnaissance de dette ?
Normalement, ça devrait être le cas. Donc rien à faire pour obtenir votre argent plus vite.
Cordialement
"je précise qu'il rembourse 100 euro par mois. "
Ce rythme de remboursement est-il précisé dans la reconnaissance de dette ?
Normalement, ça devrait être le cas. Donc rien à faire pour obtenir votre argent plus vite.
Cordialement
chris1960
merci pour votre reponse il est mentionné sur la reconnaisance qu'elle me fait un virement de 50 euro par mois et que sa fille donne la meme somme. Je ne sais plus comment faire. Je vais pas tarder à me retrouver à la rue. Alors que sa fillen s'est acheeté une voiture neuve que son mari roule en mercedes et qu'ils ont une maison. Completement desesperée. Faut il voir un avocat. J'ai un certificat medical disant que j'étais suivi par mon medecin pour troubles psychologiques étant donné que mon mari était decedé 2 mois avant. Merci
"Faut il voir un avocat."
Essayez toujours. Cela permettra que l'avocat se penche sur le problème afin de vérifier que vraiment aucun recours ne soit possible.
Mais la personne à qui vous avez prêté respecte les engagements qu'elle a pris, donc au sens légal, il n'y a aucun problème. Après, voyez avec cette personne, peut-être acceptera-t-elle d'augmenter son remboursement mensuel, mais vous ne pouvez pas la contraindre.
"J'ai un certificat medical disant que j'étais suivi par mon medecin pour troubles psychologiques étant donné que mon mari était decedé 2 mois avant."
Cela n'entre pas en ligne de compte pour le problème dont nous parlons.
Cordialement
Essayez toujours. Cela permettra que l'avocat se penche sur le problème afin de vérifier que vraiment aucun recours ne soit possible.
Mais la personne à qui vous avez prêté respecte les engagements qu'elle a pris, donc au sens légal, il n'y a aucun problème. Après, voyez avec cette personne, peut-être acceptera-t-elle d'augmenter son remboursement mensuel, mais vous ne pouvez pas la contraindre.
"J'ai un certificat medical disant que j'étais suivi par mon medecin pour troubles psychologiques étant donné que mon mari était decedé 2 mois avant."
Cela n'entre pas en ligne de compte pour le problème dont nous parlons.
Cordialement