Dossier de surendettement

myrto - 3 nov. 2011 à 23:28
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 4 nov. 2011 à 11:53
Bonjour,
j'ai fait un dossier de surendettement depuis 2010 sans remboursement pendant deux ans , mon dossier sera réétudié d'ici la fin 2012.Donc je devrais remboursé a partir de 2013 ou je dois encore attendre ? Cela ne serait-il pas possible de remboursé un peu chaque mois ou je dois attendre la décision ? j'ai repris une activité professionnelle, dois-je le signalé tout de suite ?Merci pour vos réponses, je voudrais sortir de ces contraintes bancaires

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
4 nov. 2011 à 11:53
Bonjour MYRTO,

Vous avez une franchise de remboursement de deux ans accordée par la commission....

Pour "sortir des contraintes bancaires" il sera necessaire d'avoir remboursé vos dettes....Et cela prendra du temps...

A moins que vous ne disposiez des fonds pour tout rembourser...

Mon conseil

Attendez en respectant le plan tel que convenu....

Profitez de l'amélioration de votre situation pour épargner en attendant de commencer à rembourser... Cela vous permettra peut être de disposer d'une somme avec laquelle vous pourrez déjà desinteresser un créancier ?...

Bien cordialement
0