Plan de surendettement annulé et CB

sylk62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 19:41
 Huggy@BT - 2 nov. 2011 à 15:10
Bonjour,
Suite a des difficultés financières il y a 2 à 3ans,nous avions monté un dossier de surendettement,le plan proposé ne nous convenez pas et nous avons reçu un courrier comme quoi la demande de surendettement été annulé et que nous pouvions en refaire une,ce que nous n'avons pas fait.J'étais a l'époque interdit bancaire pour 3 chèques impayés,et nous avons décidé de contacter les société de crédit pour s'arranger ce qui s'est produit.
Le regroupement de crédit qui fesait parti de nos dettes a été jusqu'au tribunal car j'aie contesté le fait qu'on me reclame une somme qui ne correspondait pas car la société de crédit ne "comptait" pas la somme que l'on paie par le biais d'une saisie sur salaire.Le juge m'a donné raison et tt est rentré dans l'ordre.
Seulement il y a environ 2mois j'aie égaré dans ma maison ma carte bleu mais n'étant pas sûr quer ce ne soit pas en fesant des courses,au bout de 2jours de recherches j'aie décidé de faire opposition.J'aie retrouvée ma carte mais bien sûr c'était mort pour celle là,donc j'aie refait une demande a ma banquière qui m'a dit de regler d'abord les frais de mes anciens chèques impayés,ce qui est fait et depuis 1mois la banquière a changé d'établissement et maintenant comme banquier c'est un jeune homme,seulement celui -ci me dit qu'il ne peut pas me faire une nouvelle demande de carte car il y a cette histoire de dossier de surendettement et que temps que je n'aie pas fini de payer mes prets je ne pourrais pas en avoir une nouvelle,or la saisie sur salaire va durer encore pendant 8ans et je ne sais pas si elle fait suite a ma demande de dossier ou s'il n'y a aucun rapport.
Que puis-je faire pour débloquer ça?
Je dois m'arranger avec la carte bleu de mon concubin et transferer mon argent sur son compte si je veux aller au distributeur et c'est galère car tt les assurances ect... je reglais avec ma CB.
Merci de me renseigner si possible.

2 réponses

"et c'est galère car tt les assurances ect..." mais vous pouvez régler par prélèvements ou TIP.
0
Bonjour Sylk62,

Vous pouvez vous procurer une carte de paiement prépayée Mastercard avec Skrill/Moneybookers. Elle coûte 10 €/an et vous permet de payer dans tous les points de ventes acceptant la Mastercard, elle est utilisable à l'international, en bref elle présente tous les avantages de la Mastercard traditionnelle, sauf qu'elle est liée à votre compte Moneybookers. Vous n'avez qu'à recharger celui-ci par virement et vous aurez de nouveau accès à une carte de paiement normale. En plus leur carte est nominative. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur mon blog (j'y répertorie les astuces qui me semblent intéressantes) à ce lien : http://www.huggybontuyau.com/comment-se-procurer-une-carte-mastercard-prepayee-pour-10-e

Ou si vous voulez aller jeter un coup d'oeil directement sur le site de Moneybookers je vous met aussi le lien : https://www.moneybookers.com/app/?rid=1689043

Pour ma part je l'utilise et pour l'instant j'en suis très satisfaite. Bon courage pour la suite :)

Huggy@BT
----------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas de problèmes que des solutions...
0