Dossier de surendettement
Chris29
-
FRANCKY -
FRANCKY -
Bonjour,
Je suis en train de préparer un dossier de surendettement et je n'ai plus de ressources pour les mois de Novembre et Décembre. J'aimerais savoir si 'il y a une solution à ce problème, étant donné que ma banque ne pourra plus m'autoriser un découvert et que, pour ces 2 mois, je ne pourrais pas payer mes factures si je n'ai aucune aide. Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
Je suis en train de préparer un dossier de surendettement et je n'ai plus de ressources pour les mois de Novembre et Décembre. J'aimerais savoir si 'il y a une solution à ce problème, étant donné que ma banque ne pourra plus m'autoriser un découvert et que, pour ces 2 mois, je ne pourrais pas payer mes factures si je n'ai aucune aide. Merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
2 réponses
-
Je vois 2 choses à faire :
1. Appelez votre CCAS, le centre communal des actions sociales de votre ville, souvent ils gèrent les cas d'urgences.
2. Contactez l'association CRESUS qui aide les surendettés.
Bonne chance, tenez-nous au courant ! -
bonjour ,pourquoi l'association cresus m'a demandé 50 euro pour s'inscire et pour m'aider dans mon dossier de surendeteement ce n'est pas normal !!!