Avoir un co emprunteur

layana1947 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par BmV le 6/11/2014 à 14:20
 Germain - 6 nov. 2014 à 16:08
seule une retraite de moins de 1600e trop de revolving , mais non fichée banque de France
les rachats de crédits me sont refusés parce que je suis seule !!
je pourrais avoir un co emprunteur mais il n'habite pas la meme adresse il s agit de mon parrain
donc non ?

quelqu'un a t il la solution??

3 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 496
6 nov. 2014 à 14:20

Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
6 nov. 2014 à 16:03
Bonjour,

Qu'avez-vous fait comme démarches ? Banques traditionneles ?

Et Merci
0
Ne tomber pas dans le piège du co-emprunteur quand ça ne se justifie pas. Si votre parrain accepte de vous donner un coup de main, qu'il se porte "caution".
0