Accord Bancaire France Canada

sylvainB77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:13
sylvainB77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 21:32
Bonjour,

J'habite depuis 4 ans au Canada et possède encre des biens en France.
Je m'efforce depuis 4 ans de payer les échéances françaises mais la situation locatives devient ingérable et je me retrouve à envoyer de plus en plus d'argent en France.

J'ai mis en vente les biens mais vu le marché il ne se passe rien pour le moment.

Je me demande si je ne vais pas arrêter de payer mes biens français et laisser tout aux banques.
Je voulais savoir si les biens que je possède au Canada pourrait être saisi ou mes comptes bancaires canadiens pourraient être prélevé?

D'après ce que j'ai lu, les banques françaises ne peuvent rien faire pour récupérer leur du?

Merci de m'éclairer sur la situation et les risques encourus

Cordialement

1 réponse

Pas besoin d'ipéca, lire votre post suffit.
0
Traduction?
0
La racine de l'ipécacuana (ipéca) contient de l'émétine en grande quantité, cet alcaloïde possède des propriétés émétisantes (vomitives). Je vais plus loin ?
0
sylvainB77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 21:32
Étalé ta sciences ne te fait pas plus intelligent.
Je demande un avis pas une critique.
Maintenant que tu te permettes d'émettre une opinion tu as le droit mais avant de juger.
Tu devrais peut être connaitre tous les tenants et les aboutissants.

La situation ne serait pas la même si les professionnels dans le domaine de l'immobilier faisait leur travail.

Et que la France n'était pas tombée si bas.
0