Surendettement

european10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 11:10
 Micha1 - 17 nov. 2014 à 08:50
Bonjour,

J'ai déposé une demande de surendettement mon dossier est passé devant le juge et la décision a été l'annulation des dettes.

Comment je me situe par rapport aux banques et crédits

Merci d'avance

Cordialement

hervé

1 réponse

blackewhite Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 08:10
Bonjour,
Je ne pourrais pas repondre a votre question mais j'aurais voulu un renseignement,comment avez vous fait pour que vos dettes soit effacées?
0
Bonjour,

Comment je me situe par rapport aux banques et crédits
Adressez vous au référent inscrit sur votre dossier, il est là pour ça.

Pour blackewhite
comment avez vous fait pour que vos dettes soit effacées?
Un dossier de surendettement, le reste est a l'appréciation de la banque de France.
0
blackewhite Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 08:36
ah d'accord merci, et peut etre pourriez vous me renseigner,je voudrais ouvrir un dossier de surendettement ,et j'aimerais savoir si je suis obliger de mettre le credit immobilier dans ce dossier?
0
adressez-vous directement a une assistante sociale, elles montent les dossiers.
Vous aurez toutes les explications nécessaires.

Pour info: la prochaine fois évitez de vous greffer sur un post pour poser vos questions et exposer votre problème, il est plus judicieux d'ouvrir le vôtre.
0