Demande de renseignement apres un plan de surendetement
emile.marceau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour
nous avons un plan de surendettement BDF depuis mai 2012 et notre situation professionnel c'est dégradé en effet mon épouse est en train de perdre son travail suite a un problème de santé et ses revenu vont être divisé par deux .Nous ne pourrons plus faire face a notre plan dans 4 à 5 mois quel solution avons nous ?
nous avons un plan de surendettement BDF depuis mai 2012 et notre situation professionnel c'est dégradé en effet mon épouse est en train de perdre son travail suite a un problème de santé et ses revenu vont être divisé par deux .Nous ne pourrons plus faire face a notre plan dans 4 à 5 mois quel solution avons nous ?
A voir également:
- Demande de renseignement apres un plan de surendetement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum Banque et Crédit
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé de 49 00 €/mois - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Redéposez un dossier de surendettement en expliquant le changement de situation financière.
Vous pouvez aussi appeler le gestionnaire de votre dossier à la Banque de France, vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France.
Bon courage,
Cordialement
Redéposez un dossier de surendettement en expliquant le changement de situation financière.
Vous pouvez aussi appeler le gestionnaire de votre dossier à la Banque de France, vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France.
Bon courage,
Cordialement