Les discussions

Credit oublié

Bonjour, Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pris13

Dossier banque de france

Bonjour, J'ai une perte d'argent depuis plusieur mois. Ma banque que j'appellerai A ma enlevé mon découvert et fermer mon compte. Entre temps j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisie loyer commercial

Bonjour, J'ai été saisie de loyer commercial, par huissier, mais cette location à été établie par une SCI à une SARL. J'ai moi même une dette, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gitane2229

Saisie loyer

Bonjour, J'ai eu l'accord de la commission de surendettement, mais l'huissier continue la saisie, malgré cela. Je l'ai informé, sans résultat, quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jonhjonh22

Mon père a des dettes, que puis-je faire pour l'aider ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très compliquée, j'ai découvert que mon père avait énormément de dettes. Loyer non payé depuis un an il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
sleepy00

Dossier surendettement

Bonjour, Je viens de faire un nouveau dossier de surendettement car plus les moyens de faire face ça fait un an que j'ai arrêter de payer car je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sleepy00

Frais banquaire

Bonjour, le 14/09/20 saisie la commission de surendettement le 23/09/20 ma demande est recevable au bénéfice de cette procédure. ma banque (banque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
monde65

Obtenir un rib

Bonjour, Je dois commencer à rembourser Carrefour Banque le 31octobre 2020 (mesures imposées par Banque de France, dossier surendettement). J’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gitane2229

Dossier surrendetement

Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un creancier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
sleepy00

Dossier banque de france

Bonjour, Bonjour, mon conjoint a fait un dossier bdf recevable par la bdf j'ai reçu un plan provisoire j'appelle la bdf qui me dit qu'il ya un cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Manugwla

Deuxième plan de surendettement

Bonjour, J ai eu un premier plan qui couvrait sur 100000 euro de dettes juste 35000 de remboursement. La commission avait décidé un effacement des 65...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Izi13

Renouvellement dossier surendettement

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai effectué une demande de dossier de surendettement qui avais été acceptée, depuis quelque mois à peine les 2 ans sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
127

Après acceptation

Bonjour, mon conjoint a fait un dossier de surendettement il y a 2 ans qui a été accepter avec effacement total. A ce jour on se retourne contre mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Dso cdiscount

bonjour DSO cdiscount recouvrement vien de me contacte et me di que jai 1 impayée de 300e qui date de 2016 sela fait 5 ans entre-temps jai change de b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Plan et successeurs au bout de 2 ans à la suite d'une vente innatendu

Bonjour, J'ai un plan sur 7 ans que je regle depuis 2 ans. le bien immobilier est en vente. Mes beaux enfants se mettent à vouloir accepter la su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
nana

Créancier et huissier

Bonjour, J'aimerai savoir si une société d'huissier peut me demander la somme que devais à un créancier sur un plan de surrendetement qui a été fini...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sleepy00

Prêt consommation surendettement

Bonjour, Je suis fichée à la banque de France,je n'arrive pas à rembourser mes trois crédits je suis à la retraite alors j'ai décidé de faire un dos...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Julie

Huissier me doit de l argent

Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Veille25

Montage , rachat credit immo et conso

Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00

Vente maison

Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Davisa

Dossier de surendettement et vehicule

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sleepy00

Ma banque n'a pas respecté le plan de surendettement

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Gayomi

Recours d un creancier effacement de dettes

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
val_3407

Pret renouvelable

Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Recours créancier

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement qui est recevable par la commission de surendettement. Un créancier forme un recours contre cette r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
CRIS9748

Pour un rachat de credits

Bonjour J ai un dossier de surendettement en cours Je cherche un organisme pour un rachat de credit qui permettrait de ne pas avoir à vendre mon b...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jodelariege

Dossier surendettement recevable mais recours créancier

Bonjour, Je suis également dans le cas de namour08, le dossier de surendettement est accepté avec plan de réaménagement mais le même créancier que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brignoute

Mon conjoint peut-il verser son salaire sur mon compte.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint a le droit de passer mon RIB à son employeur afin que son salaire soit verser sur mon compte. En effet,m...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
127

Clôture de compte et dossier surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2016, et toujours avec la même banque, aujourd'hui celle ci m'envoie une lettre recommandée, en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Marie0364

Prêt caf

Bonjour, je vaudrais un renseigne mon dossier de surendettement et passer favorable il me reste 2 ans avant qu’il ne soit fini et je vaudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Lapetitebrundu59

Après un deuxième dossier de surendettement

Bonjour, J ai été reçu favorable au dossier de surendettement en 2008 , fiché pour 10 ans et selon la dernière loie 5 ans Depuis j ai du refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier

Bonjour à tous, Suite à mon divorce, j'ai accumulé les dettes. J'ai décidé de déposer un dossier de surrendettement (dure décision). Le dossier a ét...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
sleepy00

Besoin d un crédit pour crée mon entreprise

Bonjour ,actuellement je suis au chômage je vais crée mon entreprise je besoin d un crédit de 8000€ je trouve l association qui devrait m aide à l avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
zak_4690

Donation bien (terrain) avant dépôt de dossier banque de france

Bonjour, Ma mère possède un terrain agricole d'une valeur de 3000 ou 4000 euros et je souhaiterais récupérer ce bien pour l'utiliser ou bien le ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Manu

Mon dossier de surendettement et passer et il veulent vendre ma maison

Bonjour, Je suis passer en dossier de surendettement et j’ai eu un appelle de la banque de France en me disant qui veulent vendre ma maison car je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
sleepy00

Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement

Bonjour, Création sci avec une personne en fin de dossier de surendettement et il possible ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Pirate42

Societe de recouvrement neuilly contentieux

Bonjour, Jai une dette d'environ 3000 euros à la société de recouvrement neuilly contentieux, que jaimerais soldé au plus vite.. est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Capsule

Dossier jugé recevable

Bonjour, Dossier déposé le 09/06/2020 jugé recevable le 29/06/2020 montant crédit 25000e l'assurance ne nous a pas couverts malades mon ex-conjoint d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
soufassum

Facture engie recouvrement, impossible de payer

Bonjour je viens de recevoir un courrier de effico recouvrement par rapport a engie qui me réclame 559,38 de facteur alors que je ne suis plus chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CMENGIEPart  

Besoin de conseils vers qui se tourner ?

Bonjour, Pour faire court, nous avons mon épouse et moi eu un commerce qui nous à ruiné. Depuis 2017 nous sommes de nouveau salariés. Nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
julien_1975

Fiché banque de france

Bonjours pouvez vous m’aide svp? Je comprend pas tros . Je serai effacer de la banque de France quand ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Anthony04_8528

Surendettement et caution

Bonjour, J ai besoin de conseils, je me suis porté caution de ma société qui est En cours de liquidation lest ceux depuis 2 ans étant endetté j ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Hapache8

Qu'est ce qu'un dossier de surendettement

Bonjour quelles sont les conditions pour un dossier surendettement et à qui le demander ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
sori

Clôture compte service recouvrement /

Bonjour, J’ai un découvert depuis 90 jours de 6500€ suite à une arnaque pour laquelle j’ai porté plainte. Ainsi qu’un compte d’impayé pour un prêt d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Celbruneau02

Mise sous séquestre à tiers détendeur cofidis

Bonjour, J'ai sur mon compte 2092 € mis sous séquestre à tiers détendeur depuis 2 mois or je suis en dossier de surendettement qui a été accepté j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
sleepy00

Abandon de créance.

Bonjour, j ai un dossier de sur endettement qui arrive à échéance en juin 2021. Hier j ai appelé un de mes creancier pour leur demander le solde qui m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ali94200

Question dossier de surendettement

Bonjour, Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai un plan de surendettement depuis 2013 et j'arrive enfin au bout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ulysse5818

Courrier

***@*** Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un agent de recouvrement pour madame x. Le problème c'est que cette personne n'habite pas à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
gegedu14

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour je voudrai déposer un dossier de surendettement car j ai Bcp de crédit que j arrive plus a honorer j essaie tant bien que mal pour ne pas avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ndakissto

Contrat de credit

Bonjour, bien savoir me dire si M. leconte pascal de leconte finance et la fraude

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
AN.Banker
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 834