Les discussions
Huissier de justice dette inconnue qui date de 10ans a peu pres
Bonjour à tous, Voilà je vous exprime mon problème. Aujourd'hui un huissier de justice m'envoie un SMS me disant qu'il ce rend à mon domicile pour...
Comment savoir ses dettes
Bonjour, Je m'explique ma sœur fait n'importe quoi financièrement parlant suite à une importante dépression. Maintenant elle me demande de l'aider...
Surendettement et découvert autorisé
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai déposé il y a de cela 1 mois environ 1 dossier de surendetement à la banque de france qui a été déclaré recevable e...
Garant et bdf
Bonjour, afin de louer un appartement il nous faut un garant. Ma mère s’est proposé de l’être mais elle est en dossier de surendettement à la banque ...
Renseignement pour droits pour empecher une restitution de vehicule
Bonjour, j ai depose un dossier de surendettement, nous avons eu la recevabilite du dossier mais le creancier qui nous finance par l intermediaire du ...
Loyer et surendettement
Bonjour, je suis locataire d’un logement avec ma conjointe. Le bail est à nos deux noms. Nous avons eu des retards de loyers sur à des difficultés fin...
Surendettement : fin de moratoire 24 mois / que faire avec les soc de recouv ?
Bonjour, Suite à de nombreux crédits à la consommation et quelques dettes , j'ai déposé il y a 2 ans un dossier de surendettement J'ai eu un mor...
Juju
RésoluBonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...
Question dossier de surendetement (bdf) + remboursement dette familiale
Bonjour, il y a quelque temps j'ai dépanner de 1000 euro un membre de ma famille , pour faire simple par la suite la personne a monter un dossier ...
Fichage banque de france
Bonjour, Je vous ecrit car j ai une dette a.la.caf depuis plus de 7 ans il me.retienne sur mrs.prestation apl cet passe en tribunale auqu elle j ai ...
Droit découvert si on et en surendettement
Bonjour, J'ai déposer un dossier surendettement à cose d un crédit chez oney que j arrive plus à payer à cose de la crise qu on vit actuellement j a...
Credit auto
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma situation de surendettement, se terminera à la fin du mois mai prochain. Mon restant à re...
Levée interdiction bancaire
Bonjour, J'aimerai savoir quand a lieu la levée de l'interdiction bancaire, car je ne sais pas si elle a été mise en place à compter de la 1ère dema...
Dossier de surendettement accepté le 22 decembre 2020
Bonjour, je me présente je m appelle Guillaume Je suis en arret pour de grave raison de santé et je ne peu plus travailler et je touche que la sécu...
Sur endettement
Bonjour.j'ai été victime dune arnaque sur internet tellement bien ficeler que pris dans l'engrenage jai tous perdue.je dois une très forte Somme d'arg...
Demande d'information prescription
Bonjour, J'ai été condamnée par jugement en 1998 suite à un crédit non remboursée. Je n'ai jamais reçu aucune copie de ce jugement. Quel est...
Un créancier refuse la décision de la commission de la recevabilité de la banque
RésoluBonjour, Mon dossier banque de France à accepté la recevabilité de mon dossier. Un créancier refuse cette recevabilité pour motif "prêt trop récen...
Prescription jugement tribunal de commerce
Bonjour, J'aimerais savoir si un jugement daté de 2000 par tribunal de commerce est aujourd'hui prescrit Merci d'avance
Quand les 2 personnes ces décédé que se passe passe t il pour le dosdier
Bonjour, Quand un dossier bdf définir et que les 2 personne concernant du dossier que ce passe t il pour les héritier
Qu'est-ce qu'il adviendra de mon argent ?
Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations. J'ai fait un virement à une amie pour qu'elle s'occupe de mes affaires car étant en incapaci...
Remboursement anticipé de mon plan de surrendettement
Bonjour, J'ai bénéficié d'un plan de surendettement suite aux erreurs de mon ex mari ( marié sous le régime de la communauté ) il me reste 4 ans à ...
Dossier surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec un tableau de remboursement depuis 2018 Aujourd'hui j'ai une perte de salaire conséquente qui ne s...
Relance société de recouvrement suite rachat dette
Bonjour, J'ai en Mars 2015 entamé un plan de surendettement sous la forme d'un plan de redressement définitif. J'ai réglé mes divers créanciers su...
Dossier recevable
Bonjour, Notre dossier est recevable depuis mars 2019 hier nous avons reçu un courrier de la banque comme quoi il allait recommencer à prélevé le p...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, suite à une séparation j'ai demandé à ouvrir un compte bancaire en agence, il me demande de leur fournir un rib de ma banque précédente pouve...
Credit
Bonjour, Bjr J ai un credit et quand je l ai eu j avais un salaire de 1300 euro aujourd hui j ai une incapacite de travail avec 2 employeurs mais ...
Dossier de sûr endettement
Bonjour, Suite à une séparation compliquée . De part des événements que mon ex-mari à engendré, je suis dans l'obligation de faire une demande de sûr...
Mariage et situation du conjoint
Bonjour, Voici ma situation : Ma conjointe et moi voulons nous marier sans régime particulier. Elle a un dossier de surendettement qu'elle a cont...
Signature reconnaissance de dette
Bonjour, pour une reconnaissance de dette émise par une SCI, les deux partis (le prêteur et le bénéficiaire du prêt) doivent-ils signer le document,...
Location/vente d’un bien en dossier de surendettement
RésoluBonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...
Est je fais une bêtise ?? en faisant des 4 fois par cb ?
Bonjour, Il y a 3 ans, j’ai fais un surendettement car sans emploi suite à un handicap ayant entraîner mon licenciement. J’ai u un effacement de det...
Surrendettement vente du bien
Bonjour, En situation de surrendettement j au fait un dossier a la banque de France depuis je suis passee en invalidite Mon pret immobilier es Pris ...
Saisie sur salaire non appliquée par employeur
RésoluBonjour, Mon employeur à reçu une demande de saisie sur salaire mi-octobre et elle n'est toujours pas prélevée sur ma paie actuellement (cela fait m...
La banque de france peut-elle saisir de l'argent sur un compte bancaire
Bonjour, Je dois de l'argent suite au décès de ma mère au Royaume-Uni, environ 7.000 € / 12.000 € une fois que celui-ci est viré sur mon compte ba...
Credit
RésoluBonjour, Voilà j'ai un crédit par mois de 288 euros je n'ai pas fait d'assurance chômage donc depuis février2018 j'ai continué à remboursé je finis ...
Saisie sur compte
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier de la" trésorerie contrôle automatisé" de Rennes. Ce courrier stipule saisie sur m...
Credit auto
Bonjour, jaimerai savoir comment trouver une solition credit auto .... malheureusement je fait plis beaucoup d'heures au boulot du coup je n'arrive p...
Huissiers venu mais non éligible des réclamations
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations : J'ai hébergée ma mère un moment pendant 3 ans, elle est maintenant partie vivre chez une amie à el...
Vente maison obligatoire ?
Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...
Huissier : frais et saisie abusifs
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de ce forum pour me guider dans ce que je considère un traitement abusif de la part d'un huissier de justice. ...
Demande pour credit bancaire
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements j ai un crédit bancaire en france a ma banque. Je ne peux plus le payer depuis 1 an,perte de reven...
Remboursement crédit
Bonjour, ayant contracté un dossier de surendettement qui m’a été refusé,depuis c’est toc toc huissier et je rembourse le double des crédits contracté...
Chèque signalé volé .
Bonjour, Un chèque signalé volé a été versé sur mon compte à la suite d'une offre d'emploi sur internet . Ce chèque devait servir a acheter du maté...
Neuilly contentieux
RésoluBonjour j’aimerais savoir où je peux trouver une adresse mail pour la Societe Neuilly contentieux ?
Prélèvements
Bonjour, Voulais je devais remboursés 710 e par mois à partir d octobre j ai fais un recours car c est beaucoup la banque de France a refuser donc j...
Conseil pour une endettée
Bonjour, J ai bcp de dette que j j'arrive plus a payer presque au RSA avant je gagnais bien ma vie ça allait mais maintenant je paye mes crédits ave...
Comment obliger le co emprunteur à rembourser
Bonjour, suite aux négligences et mensonges de mon ex, les échéances du crédit immobilier n’étant pas été payées, l’assurance du prêt a pris le relais...
Demande d’effacement de dette avec plan déjà en cours
Bonjour, Nous avons un plan de remboursement mis en place par la BDF fin 2019 mais là la situation a changé, perte d’emploi et de droits chômage e...
Remboursement subvention anah
Bonjour, J’ai acquis un appartement en loi malraux dans le centre historique de la ville d’AGDE en 2005 et j’ai obtenu une subvention Anah en 2010...
Retirer de l'argent avec ma carte
RésoluBonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...