Effacement partiel dettes
TEVAR
-
TEVAR -
TEVAR -
Bonjour
Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de cette créance et que je rembourse à la place cette personne est ce que l'effacement partiel de cette créance accordé par le juge et qui intervient qu'à la fin des remboursements si la créance à été remboursé sans problème suivant le plan reste effacé ou si la dette totale me éradiquer réclamée.
Cordialement
Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de cette créance et que je rembourse à la place cette personne est ce que l'effacement partiel de cette créance accordé par le juge et qui intervient qu'à la fin des remboursements si la créance à été remboursé sans problème suivant le plan reste effacé ou si la dette totale me éradiquer réclamée.
Cordialement
A voir également:
- Effacement partiel fin de plan surendettement
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Ce que je voudrais savoir c'est en cas de remboursement total anticipé est ce qu'il faut régler au créancier toutes les mensualités du plan mais également l'effacement de la dette cet effacement s'effectuant par le créancier qu'à la fin dun remboursement toutes les mensualités dues. J'ai lu un article sur une personne ayant reçu un héritage et avait procédé au remboursement de son plan. L'effacement de la dette n'a pas été tenu en compte car il n'était plus avec cet héritage reconnu comme surendetté. Merci par avance de vos reponses