Annulation surendettement

FabRider74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 10:23
FabRider74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 16:29
Bonjour,
Je viens a vous pour vous demander comment annuler mon dossier de surendettement sachant que celui-ci est attente puisque je n'ai pas commencé a payer.
Ma question :
Puis je et comment annuler celui ci, qui met en défaut ma famille et que le montant restant dû est de 18000€
Merci de vos réponses.
Fabien

2 réponses

Bonjour
Prendre contact avec l'organisme ou vous avez déposé le dossier qui es en principe la BDF :
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
0
FabRider74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 16:29
Bonjour Gaston,
Oui en effet j'ai déjà demandé à ma conseillère bdf pour savoir elle m'a dit que c'était parti en commission, mais a ce jour je n'ai pas encore commencé a payer la première échéance, donc est il possible d'annuler ?
Cordialement Fabien
0