Dossier surendettement recevable et aprés?
rita13013
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon plan définitif par la banque de france. A l'époque quend j'ai déposé mon dossier j'ai changé de banque donc tous mes créanciers n'ont plus mes coordonnées bancaire afin de proceder aux prélévements du plan mit en place par la banque de france. Le plan débute au mois de juillet donc je vais donner mon nouveau rib à mes créanciers. La crainte que j'ai sait qu'ils se permettent de prélever des maintenant sur mon compte et des sommes qui correspondent aux anciennes mensualités pas celle du plan qui est officiellement mit en place en juillet.
Je viens de recevoir mon plan définitif par la banque de france. A l'époque quend j'ai déposé mon dossier j'ai changé de banque donc tous mes créanciers n'ont plus mes coordonnées bancaire afin de proceder aux prélévements du plan mit en place par la banque de france. Le plan débute au mois de juillet donc je vais donner mon nouveau rib à mes créanciers. La crainte que j'ai sait qu'ils se permettent de prélever des maintenant sur mon compte et des sommes qui correspondent aux anciennes mensualités pas celle du plan qui est officiellement mit en place en juillet.
A voir également:
- Dossier de surendettement recevable
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Surendettement et restitution LOA - Forum Automobile
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
8 réponses
Et si l'un d'entre eux ne met pas en place les prélèvements, manifestez vous.
Cela vous évitera de revenir sur ce forum dans cinq ans !
Cela vous évitera de revenir sur ce forum dans cinq ans !
En général cela se passe pat prélèvements et non par virements ou chèques.
Je vous déconseille le paiement par chèque !...
Je vous déconseille le paiement par chèque !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par chèques ou virements ..oui..mais c'est pour cela qu'ils ont ensuite des rappels et manquent de preuves quant aux destinataires .
Essayez de trouver qui a encaissé un chèque pourtant débité sur un compte !
Et à quel compte a été crédité un virement.
Essayez de trouver qui a encaissé un chèque pourtant débité sur un compte !
Et à quel compte a été crédité un virement.
Bonsoir, A partir du moment où vos créanciers ont accepté le plan proposé par la commission, ils respectent les échéances. Ne pas vous inquiétez, sauf si l'un ou l'autre a refusé le plan, mais vous le sauriez déjà.
Bonjour,
Surtout ne leur donner plus accès à votre compte
Ils pourront prélever ce qu'ils veulent, et non ils ne suivent pas forcement le plan de la BDF.
Il faut mieux les payer par virement ou chèque.
Demander à vos créanciers leur RIB , vous serez plus tranquille.Ne vous inquiétez pas ils ont l'habitude de cette demande.
Cela fais un an que j'ai commencé mon plan et que je règle mes échéances par virement, et je n'ai aucun soucis comme ça.
Surtout ne leur donner plus accès à votre compte
Ils pourront prélever ce qu'ils veulent, et non ils ne suivent pas forcement le plan de la BDF.
Il faut mieux les payer par virement ou chèque.
Demander à vos créanciers leur RIB , vous serez plus tranquille.Ne vous inquiétez pas ils ont l'habitude de cette demande.
Cela fais un an que j'ai commencé mon plan et que je règle mes échéances par virement, et je n'ai aucun soucis comme ça.