Seconds dossier de surendettement OU intégration ?
qrcode19866
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui
ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer de nouvelle dette OU d'en faire une seconde pour
3 dettes que j'ai de nouveau , je ne m'en sort absolument pas financièrement !
en vous remerciant de vos services et de votre réponse a ma demande
J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui
ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer de nouvelle dette OU d'en faire une seconde pour
3 dettes que j'ai de nouveau , je ne m'en sort absolument pas financièrement !
en vous remerciant de vos services et de votre réponse a ma demande
A voir également:
- Seconds dossier de surendettement OU intégration ?
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour.
Avec un dossier de surendettement datant d'il y a un an, et trois nouvelles dettes postérieures, le meilleur service que vous puissiez vous rendre est de demander une tutelle auprès du juge.
Cdt
Avec un dossier de surendettement datant d'il y a un an, et trois nouvelles dettes postérieures, le meilleur service que vous puissiez vous rendre est de demander une tutelle auprès du juge.
Cdt
bonjour
http://sos-net.eu.org/surendett/dette.htm
lire à"la conclusion du plan": "de plus si jamais vous contractiez une nouvelle dette non comprise dans le plan vous aurez le plus grand mal à vous opposer à ce nouveau créancier".....
la réponse de gitane est une bonne réponse même si elle ne vous convient pas ..une tutelle type Udaff vous aiderait à mieux gérer votre budget et à avoir un peu de poids pour payer les créances importantes et nécessaires type loyer,électricité,eau , gaz ,impôts etc etc surtout si vous faites par exemple de nouveaux crédits pour payer les anciens :vous allez vous enfoncer de + en +
http://sos-net.eu.org/surendett/dette.htm
lire à"la conclusion du plan": "de plus si jamais vous contractiez une nouvelle dette non comprise dans le plan vous aurez le plus grand mal à vous opposer à ce nouveau créancier".....
la réponse de gitane est une bonne réponse même si elle ne vous convient pas ..une tutelle type Udaff vous aiderait à mieux gérer votre budget et à avoir un peu de poids pour payer les créances importantes et nécessaires type loyer,électricité,eau , gaz ,impôts etc etc surtout si vous faites par exemple de nouveaux crédits pour payer les anciens :vous allez vous enfoncer de + en +