Appel

Juliette - 17 sept. 2018 à 10:08
Cocote34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 12:57
Bonjour,
Bonjour j’ai monté un dossier et un des créanciers fait appel ... comment se passe le tribunal ??? Mon dossier peut il être rejeté ? Ai-je besoin d’un avocat? Je suis dépassée et complètement en désarme ... merci d’une reponse Juliette

1 réponse

Bonjour,

"Mon dossier peut il être rejeté ?" Oui, c'est le principe de l'appel ! S'ils ont des arguments à faire valoir, le dossier pourrait être rejeté. Il sera notamment étudié votre bonne foi (Si vous avez fait des crédits alors que vous étiez déjà en situation délicate, c'est considéré comme de la mauvaise foi).
0
Cocote34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 sept. 2018 à 12:10
La banque qui fait appel c’est une des banques avec laquelle nous nous sommes porté caution pour notre entreprise ... bien évidemment nous avions des bilans très positifs est-ce que les bilans vont suffit à prouver notre bonne foi ? Nous avons dû fermer la société très vite car notre associé est parti avec la caisse pour faire vite ... plus de société donc plus aucun revenu ... merci de prêter attention à mon message .. ai-je besoin d’un avocat ?? Pour plaider la bonne foi ?? Merci d’avance
0
Cocote34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 12:57
Bonjour komar .... je m’aperçois que vous connaissez le sujet ... pourriez vous m’apporter des éléments si un avocat est obligatoire et si les bilans de la société sont suffisant ?? Comment se passe l’audience ?? J’ai si peur ... merci d’avance cordialement
0