Plan de surendettement
jo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divorce, j'avais ouvert ce plan. Mon ex-femme n'ayant rien remboursé au vu de sa situation à ce moment là, j'ai donc remboursé tout ces crédit seul. J'aurai voulu savoir si je pouvais réclamer un remboursement de sa part en sachant qu'elle était co-empreinteur, et vu que sa suituation à ce jour à évoluée. Quelle démarche puis-je faire ?
mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divorce, j'avais ouvert ce plan. Mon ex-femme n'ayant rien remboursé au vu de sa situation à ce moment là, j'ai donc remboursé tout ces crédit seul. J'aurai voulu savoir si je pouvais réclamer un remboursement de sa part en sachant qu'elle était co-empreinteur, et vu que sa suituation à ce jour à évoluée. Quelle démarche puis-je faire ?
A voir également:
- Plan de surendettement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Forum surendettement
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Surendettement du particulier : définition, procédure et conséquences - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide