4000 euros de retard de loyer
mskl77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous.
J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières.
Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cependant elle est décédée il y a plusieurs d'1 ans et depuis je n'arrive plus à joindre les deux bouts, nous avons déclaré le décès à IDF habitat cependant le logement n'est toujours pas à mon nom.
Cela fait plus d'un an que cela dur j'ai actuellement 4000 euros de retard de loyer.
J'ai 23 ans et je suis actuellement sans emploi.
J'ai faits plusieurs demandes de credit pour rembourser cette dette mais j'ai obtenu que des refus.
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour que je puisse rembourser cette fichue dette.
Merci d'avance.
J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières.
Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cependant elle est décédée il y a plusieurs d'1 ans et depuis je n'arrive plus à joindre les deux bouts, nous avons déclaré le décès à IDF habitat cependant le logement n'est toujours pas à mon nom.
Cela fait plus d'un an que cela dur j'ai actuellement 4000 euros de retard de loyer.
J'ai 23 ans et je suis actuellement sans emploi.
J'ai faits plusieurs demandes de credit pour rembourser cette dette mais j'ai obtenu que des refus.
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour que je puisse rembourser cette fichue dette.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel loyer pour un salaire de 4000 euros
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
2 réponses
Alors voyez une assistante sociale et demandez un FSL :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334
Bien à vous,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334
Bien à vous,
Merci pour votre réponse, j’ai essayé de prendre contact avec une assistante sociale hier Et aujourd’hui mais aucune réponse, j’ai contacté ma mairie, pour savoir leurs disponibilités et ils n’ont aucunes informations à cause de la crise sanitaire.. je vais réessayer lundi.