Changement de situation

Laety58160 - 22 juin 2020 à 09:15
.Tony Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 22 juin 2020 à 10:09
Bonjour

J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de mon troisième enfant et j’aurais voulu savoir s’il faut que je déclare ma grossesse à la banque de France et si cela va changer quelque chose concernant mes paiements merci de votre aide

1 réponse

La bdf s'en fiche
Pour que cela change quelque chose il faudrait un autre plan de surendettement et peu de chances quil soit accepté..vos créanciers se moquant totalement de votre situation que vous avez choisi d'aggraver
Il aurait peut etre fallu attendre un peu plutôt que vous remettre dans la mouise!!!
0
.Tony Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 5
Modifié le 22 juin 2020 à 10:11
Pour commencer : bonjour.

Ensuite, la personne veut seulement savoir s'il faut qu'elle déclare sa grossesse auprès de la BDF, et si ça allait changer quelque chose sur le plan, point.

Le reste n'est que suppositions de votre part, totalement subjectif donc, et ainsi, inutile...

Je trouve dingue de lire des commentaires comme le vôtre, qui ne servent à rien, si ce n'est lire votre jugement...

Pour répondre à la question initiale :
- vous n'avez aucune obligation de déclarer quoi que ce soit auprès de la BDF.
- et même si vous le faisiez, ceci n'aurait aucune incidence sur votre plan de remboursement, même si en théorie vos revenus pourraient augmenter.

Bonne journée,
0