Question fin de surendettement
jluc8313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
21 avril 2020 à 09:37
jluc8313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 10:56
jluc8313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 10:56
A voir également:
- Question fin de surendettement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Faut il déclarer l'aide de fin de droit à la caf - Forum RSA
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
6 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 323
21 avril 2020 à 13:40
21 avril 2020 à 13:40
Bonjour,
Vous avez bénéficié d'un effacement, la banque ne peut plus vous demander le solde.
Si elle le faisait il vous suffirait de lui remettre une copie de ce jugement.
Vous avez bénéficié d'un effacement, la banque ne peut plus vous demander le solde.
Si elle le faisait il vous suffirait de lui remettre une copie de ce jugement.
Re bonjour
Suite à ma 1ère question ou je vous avez dis que mon plan était donc finis ce 5 avril 2020 donc j’ai appelé ma caisse d’épargne car c’est pour eux qu’était le plan et je leurs ai dis que tous était finis donc ils m’ont dis ok de leurs envoyer en mail le plan etle jugement ce que j’ai fait et qu’ils me contacterons savez vous pourquoi ????
J’ai donc chez eux un plan depuis 8 ans sans chéquier et Cb et qui vient de finir.
En 2018 6 ans après le plan j’appelle la bdf pour savoir si je peux ouvrir un compte ailleurs pour avoir un chéquier et Cb car c’est très galères 6 ans sans ils le disent ok car je suis plus ficp donc j’ai ouvert depuis 2018 un compte postale avec Cb et chéquier ou bien sur tous ce passe bien et avec la carte pass pratique pour acheter un frigo par exemple....
Ma question
Est ce la caisse d’épargne va savoir que j’ai ouvert un compte postal etcest ce grave? et peuvent t’il me le reprocher et me mettre des battons dans les roues.
J ose même pas rajouter mon compte postal A mon compte de la caisse d’épargne pour faire des virements ce qui serait très pratique
Merci de vos réponse et désolé de ma parano
Jluc
Suite à ma 1ère question ou je vous avez dis que mon plan était donc finis ce 5 avril 2020 donc j’ai appelé ma caisse d’épargne car c’est pour eux qu’était le plan et je leurs ai dis que tous était finis donc ils m’ont dis ok de leurs envoyer en mail le plan etle jugement ce que j’ai fait et qu’ils me contacterons savez vous pourquoi ????
J’ai donc chez eux un plan depuis 8 ans sans chéquier et Cb et qui vient de finir.
En 2018 6 ans après le plan j’appelle la bdf pour savoir si je peux ouvrir un compte ailleurs pour avoir un chéquier et Cb car c’est très galères 6 ans sans ils le disent ok car je suis plus ficp donc j’ai ouvert depuis 2018 un compte postale avec Cb et chéquier ou bien sur tous ce passe bien et avec la carte pass pratique pour acheter un frigo par exemple....
Ma question
Est ce la caisse d’épargne va savoir que j’ai ouvert un compte postal etcest ce grave? et peuvent t’il me le reprocher et me mettre des battons dans les roues.
J ose même pas rajouter mon compte postal A mon compte de la caisse d’épargne pour faire des virements ce qui serait très pratique
Merci de vos réponse et désolé de ma parano
Jluc
Ulysse5818
Messages postés
12427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 323
26 avril 2020 à 10:33
26 avril 2020 à 10:33
La dette étant effacée, vous n'avez plus aucune obligation vis à vis de la caisse d'épargne.
Par contre elle est en droit de refuser de vous délivrer un chéquier, une carte bancaire et peut même fermer votre compte si elle le désire.
Puisque vous avez une autre banque, pourquoi vouloir absolument continuer avec la C.E. ?
Par contre elle est en droit de refuser de vous délivrer un chéquier, une carte bancaire et peut même fermer votre compte si elle le désire.
Puisque vous avez une autre banque, pourquoi vouloir absolument continuer avec la C.E. ?
jluc8313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
26 avril 2020 à 10:49
26 avril 2020 à 10:49
je comptais pas rester chez eux juste que je posais la question si ils pouvaient m embeter a cause de mon compte postale de 2018.
je vais attendre donc leurs reponse cette semaine jespere et j aviserais.
je voulais juste rajouter mon compte postale a ma caisse d epargne pour faire des virement car plus pratique que d aller faire la queue pour mettre du liquide a la poste mais j avais la trouille .
merci en tous cas de vos reponse
je vais attendre donc leurs reponse cette semaine jespere et j aviserais.
je voulais juste rajouter mon compte postale a ma caisse d epargne pour faire des virement car plus pratique que d aller faire la queue pour mettre du liquide a la poste mais j avais la trouille .
merci en tous cas de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ulysse5818
Messages postés
12427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 323
26 avril 2020 à 10:54
26 avril 2020 à 10:54
Non, la C.E. ne peut pas vous chercher des noises, vous virez tout ce que vous avez de la C.E. à la banque postale et basta.
jluc8313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
26 avril 2020 à 10:56
26 avril 2020 à 10:56
je vais arreter d etre parano effectivement et d avoir peur pour un oui et pour un non.
merci a vous
merci a vous
21 avril 2020 à 13:54
21 avril 2020 à 13:57