Clôture de dossier impossible.

Loicdu01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - Modifié le 4 févr. 2020 à 10:05
 Loicdu01 - 13 mai 2020 à 07:31
Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autres je les attends toujours et quand je les contactent et bien le dossier n'existe plus chez eux vu que j'ai tout payé. Et même des fois je n'arrive plus à les contacter le numéro de téléphone à changer et cetera comment faire ça fait un an et demi qu'on me balade de droite à gauche j'en ai marre. Surtout que la petite dame de la Banque de France qui s'occupe de moi n'est vraiment pas sympathique. Merci de vos réponses impatient de vous lire cordialement
Je ne conseille vraiment à personne de faire un dossier c'est trop la galère pour s'en sortir.

2 réponses

bibina1605 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 1
10 mai 2020 à 22:25
Bonjour, la BDF est censé vous fournir une attestation qui montre que vous êtes plus ficher nul part. j'ai fait un courrier recommander à la BDF et sa a suffit.
la seule difficulté que j'ai rencontré et qu'il fallait la même signature que la demande initiale c'est tout.
1
Bonjour mais justement le problème est là. la Banque de France veut des justificatifs de mes anciens créanciers et je n'arrive pas à les avoir tous. Donc pour eux ils ont aucune preuve que j'ai bien remboursé mes créanciers et ne veulent pas clôturer mon dossier. Avez-vous eu besoin de justificatif dans votre cas et sinon de quelle signature parlez-vous en tout cas merci beaucoup. Je suis même allé voir une assistante sociale qui m'a certifié que mon dossier était clôturé car elle venait de résoudre à peu près le même cas il y a peu donc je l'ai laissé faire son boulot... Donc elle m'a rappelé 1 mois après pour me dire j'avais raison et donc qu'il fallait que j'essaie d'avoir les justificatifs donc on tourne en rond... je ne sais plus quoi faire....
0