Clôture de dossier impossible.
Loicdu01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
-
Modifié le 4 févr. 2020 à 10:05
Loicdu01 - 13 mai 2020 à 07:31
Loicdu01 - 13 mai 2020 à 07:31
A voir également:
- Clôture de dossier impossible.
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
2 réponses
bibina1605
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
1
10 mai 2020 à 22:25
10 mai 2020 à 22:25
Bonjour, la BDF est censé vous fournir une attestation qui montre que vous êtes plus ficher nul part. j'ai fait un courrier recommander à la BDF et sa a suffit.
la seule difficulté que j'ai rencontré et qu'il fallait la même signature que la demande initiale c'est tout.
la seule difficulté que j'ai rencontré et qu'il fallait la même signature que la demande initiale c'est tout.
Bonjour mais justement le problème est là. la Banque de France veut des justificatifs de mes anciens créanciers et je n'arrive pas à les avoir tous. Donc pour eux ils ont aucune preuve que j'ai bien remboursé mes créanciers et ne veulent pas clôturer mon dossier. Avez-vous eu besoin de justificatif dans votre cas et sinon de quelle signature parlez-vous en tout cas merci beaucoup. Je suis même allé voir une assistante sociale qui m'a certifié que mon dossier était clôturé car elle venait de résoudre à peu près le même cas il y a peu donc je l'ai laissé faire son boulot... Donc elle m'a rappelé 1 mois après pour me dire j'avais raison et donc qu'il fallait que j'essaie d'avoir les justificatifs donc on tourne en rond... je ne sais plus quoi faire....