Dossier recevable
Laetitia35680
-
Laetitia35680 -
Laetitia35680 -
Bonjour,
Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semaines la voiture le créancier es au courant du dossier de recevabilité mais n'a pas informé l'huissier j'ai contacte la banque de France qui m'ont dit que l'huissier n avait pas.le.droit moi il me dit qu'il a tout les droits de saisir sachant que le créancier n a rien dit
Mon dossier de surendettement a été recevable le 26 mars aujourd'hui un huissier s'est présenté a mon domicilr il veut saisir sous 2 semaines la voiture le créancier es au courant du dossier de recevabilité mais n'a pas informé l'huissier j'ai contacte la banque de France qui m'ont dit que l'huissier n avait pas.le.droit moi il me dit qu'il a tout les droits de saisir sachant que le créancier n a rien dit
A voir également:
- Forum dossier de surendettement recevable
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum CAF
3 réponses
Avez vous envoyer la preuve de la recevabilité à l'huissier ?
La voiture vous appartient t'elle ?
si c'est une location, il faut reprendre le loyer après la recevabilité, ou rendre la voiture.
La voiture vous appartient t'elle ?
si c'est une location, il faut reprendre le loyer après la recevabilité, ou rendre la voiture.