Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois
dri64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MiaO_ Messages postés 74 Statut Membre -
MiaO_ Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai fait une thermocoagulation, vu des rhumatologues qui m ont fait des infiltrations. Resultat nul pas d amélioration hier j ai revu un médecin cpam qui estime que mes 3 irm et 8 scanners ne prouvent rien et ne démontrent pas les causes de mes douleurs donc mon arret jusqu au 16/11 est pris en charge puis plus rien sauf si mon hospit du 14/ dans un service de rhumato prouve et trouve la cause de mes maux.
Est ce que quelqu un est ou a été dans le meme càs que moi et comment celà c estpassé?
Est ce que quelqu un est ou a été dans le meme càs que moi et comment celà c estpassé?
A voir également:
- Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Chaque dossier est unique et même si deux situations peuvent sembler identiques il n'en sera rien sur le papier.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Le médecin a notifié une reprise, vous avez reçu un courrier qui vous a informer des moyens à votre dispositions et des délais pour contester.
Dans votre cas il s'agira d'une expertise.
MiaO
Chaque dossier est unique et même si deux situations peuvent sembler identiques il n'en sera rien sur le papier.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Le médecin a notifié une reprise, vous avez reçu un courrier qui vous a informer des moyens à votre dispositions et des délais pour contester.
Dans votre cas il s'agira d'une expertise.
MiaO