Refus maladie professionnelle... :(
Mlle.I
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 17:13
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:44
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:44
A voir également:
- Maladie professionnelle tableau 57 indemnisation
- Tableau rente maladie professionnelle - Meilleures réponses
- Refus maladie professionnelle tableau 57 - Meilleures réponses
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Taux ipp maladie professionnelle tableau 57 canal carpien ✓ - Forum salariés
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
2 réponses
MiaO_
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
75
Modifié par MiaO_ le 29/10/2014 à 18:41
Modifié par MiaO_ le 29/10/2014 à 18:41
Je n'ai pas dit cela mais je me suis certainement mal expliquée.
Ce n'est pas que la caisse a refusé la reconnaissance de maladie professionnelle, c'est qu'elle n'est pas en mesure de statuer.
La CRRMP est une instance qui permet aux assurés dont la pathologie ne figure pas au tableau de pouvoir malgré tout être reconnus en maladie professionnelle. Si la reconnaissance est accordée la caisse validera la reconnaissance sur le dossier de votre papa et les indemnités journalières seront régularisées en faveur de votre papa.
Pour illustrer cela :
MiaO
Ce n'est pas que la caisse a refusé la reconnaissance de maladie professionnelle, c'est qu'elle n'est pas en mesure de statuer.
La CRRMP est une instance qui permet aux assurés dont la pathologie ne figure pas au tableau de pouvoir malgré tout être reconnus en maladie professionnelle. Si la reconnaissance est accordée la caisse validera la reconnaissance sur le dossier de votre papa et les indemnités journalières seront régularisées en faveur de votre papa.
Pour illustrer cela :
MiaO
29 oct. 2014 à 19:39
Effectivement je n'avais pas compris votre message!
Je vous remercie pour vos éclaircissements :) et je vous prie de m'excuser d'avoir pris de votre temps. Je cherche simplement à comprendre un système qui est très compliqué pour mieux aider mon père.
Nous vous remercions infiniment!
Mlle.I
29 oct. 2014 à 19:44
Bonne soirée ;)
MiaO