Est ce une maladie professionnelle

jynna -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une épicondylite et épitrochléite hypéralgique du coude et avant bras est ce une maladie professionnelle

3 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Re,

oui, le rhumatologue peut vous donner son avis mais la reconnaissance d'une maladie professionnelle nécessite de faire un dossier auprès de la caisse d'assurance maladie et nécessite donc un avis du médecin du travail.

http://droit-medical.com/perspectives/le-fond/294-fonction-publique-hospitaliere-indemnisation-sante-travail

Je vous conseille donc de contacter rapidement votre médecin à l'hôpital afin d'en discuter avec lui.

Cordialement
1
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'est possible mais il est indispensable de vous rapprocher de la médecine du travail.

Cordialement
0
jynna

je suis en arrét depuis le 10septembre 2014 j'ai mal depuis debut juin 2014 est ce le rhumatologue pourras me renseigné pour ca je travaille sur l'hopital depuis trois ans et demi cordialement
0