Les discussions

Maladie professionelle

bonjour, je suis aide soignante et en arret de travail depuis 1 an pour BPCO évolutive, à savoir j'ai contracté 1 tuberculose au sein de mon service i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NADESJDA

Aucun droit aux indemnités maternité

Bonjour, j'ai accouché il y a 10 jours et la CPAM vient de me prévenir que finalement je ne toucherai pas d'indemnité maternité du fait que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Mon médecin ne prescrit pas d'arrêt car je suis au chômage

Bonjour, Mon médecin me suit depuis deux mois environ pour une dépression dont l'une des causes est la perte de mon emploi... Mais il ne me déclar...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Paye un produit plus cher

Bonjour, Mon pharmacien m'a fait paye une boite de vitamines de 60 comprimes au prix de 100 cps .18 e au lieu de 10 e. Que faire merci de vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ochri

Calcul cp suite arrêt maladie

bonsoir je suis assistante maternelle dans une MAM j'ai été en arrêt de travail pendant un mois et une semaine je n'ai donc pas le droit d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
casimir06

Revenu fiscal de référence pour la cmuc

Bonjour, Les sommes à indiquer sur la demande, sont-elles celles vraiment perçues, c'est-à-dire sans abattement ? Si c'est le cas, comment la CPA...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Impossible d'avoir un rdv kiné avant fin d'arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une fracture du trochiter il y a un mois, j'ai attendu deux semaines avant de consulter et mon médecin m'a conseillé de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Refused

Cerfa s6201

Bonjour Quelqu'un aurait il à disposition un formulaire CERFA S6201 "FEUILLE D'ACCIDENT DU TRAVAIL ou DE MALADIE PROFESSIONNELLE". Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Droit médicaments à l'étranger

Bonjour à tous, alors voilà j'aurais besoin d'un petit renseignement: Mes parents sont à la retraite et pris en charge à 100% par la sécurité social...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Je vais être aidant familial pour ma maman.

Je suis demandeur d'emploi et je voudrais savoir, si je percois de l'argent pour être aidant familial, quels seront les consequences sur mes indemnité...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
renmoimagomme

Intoxication alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eut une très violente Gastro entérite après avoir déjeuner dans un fast food situé à Paris près du métro Strasbourg-Saint-Denis. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Miss31

Litige contre opticien/remboursement

Bonjour, Hier j'ai voulu acheter une paire de lunette. Lorsque l'opticien a demandé le tiers payant a ma mutuelle, j'ai eu "l'agréable" surprise de v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Valenchantée

Probleme avec dentiste

Bonjour, Je consulte un dentiste depuis un an environ, son assistante dentaire est une amie a moi. Ce dentiste ma fait des soins corrects et je ne lu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Indemnités suite à fracture en discothèque ?

Bonjour, Je me suis cassé le col du fémur il y a presque deux semaines lors d'une chute en établissement de nuit. La cause de ma chute : un sol e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Sims12000

Mi-temps

Bonjour , je suis actuellement en mi -temps thérapeutique.Ma collègue ne pouvant pas envoyé a la sécu par télétransmission (maladie ça marche pas en...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
zembla1963

Suspicion

Bonjour Pouvez vous me donner un conseil, je viens d'avoir un arrêt Maladie d'un salarié, pour le coup un peu suspect, nous sommes un établissement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sorgin

Déclaration montant prévoyance pour calcul droits asi, rsa...

Bonjour, Je touche actuellement 477€ de pension d'invalidité (cat 2). Je bénéficie également de la prévoyance de mon ancien travail (j'ai acce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Alx73

Anémie

 Fermé

Bonjour, Depuis 2011 je fais de l'anémie mon hémoglobine ne monte jamais à 10 même plus souvent à 9!!!! je suis tjs fatiguée, j'ai des vertiges ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
00lina00

2 mutuelles

Bonjour, Je suis divorce et nous avons une carte vitale chacun et une mutuelle chacun pour nos enfants!! J ai actuellement des frais d orthodentist...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Lmde obligatoire?

Bonjour, je suis a la fac, j'entre en l2, et lors de ma L1 il était dit "obligatoire" de souscrire a une mutuelle étudiante (j'ai choisi la LMDE). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
louise

Sécurité sociale

Bonjour, Je souhaite partir travailler un petit temps en suisse moins de deux mois , j'aimerais savoir je suis actuellement en arrêt maladie pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Audreyetice

Hernie discale

Bonjour, qui peut me dire quel taux d'invalidité est attribué pour une hernie reconnue en maladie pro

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Dubaque60

Medecin controleur

bonjour je le medecin controleur qui est passer a la maison je ne les pas vu car j etais en train de jardiner dans mon jardin et je ne les pas entend...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lillyrose

Smerra

Bonjours, Mon fils à 19 ans en août 2014 il fait des études supérieur il est en 2ème année gea la smerra cette année lui demande 213€ est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Montbeugny

Droit en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois, je ne pensais pas l'être aussi longtemps! Le soucis c'est que j'avais posé des CP fin août ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
doris33

Medecin

 Fermé

Bonjour, j ai ete chez moi et ses ce que le medecin va me convoquer ou pas pour savoir ou j etais merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
GrandCaribou

Aah et travail

Bonsoir, je viens de faire un tour sur votre forum et après avoir vu de nombreuses demandes, à mon tour j'ai une question à poser : je viens d'être re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aventurier65

Prime d'ancienneté

bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour une polyarthrite rhumatoide je suis salariée dans la grande distribution . je fais de la mise en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tytmart

Sortie de cmu compliqué...

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème qui traine depuis octobre 2013 environ. Moi et mon épouse étions bénéficiaires de la cmu-c à cette époque car au chôm...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Valenchantée

Contestation d'une décision de la sécurité sociale

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon mari,âgé de 58 ans est en arrêt de travail depuis novembre 2013.Cet arrêt a été reconnu en maladie professionnelle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
catale65

Sécurité sociale.

Bonjour, Je travaille actuellement en auto entreprise mais mon activité n'est pas assez développée pour subvenir à mes besoins (seule avec un ado à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tmarciano

Retraite anticipée pour carrière longue

désolée je ne suis pas habituée aux forums alors bonjour à tous voici ma question : en invalidité 2 et droits acquis pour une retraite anticipée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cristali

Mutuelle

bonjour, je suis en at depuis 9 mois et je voudrais savoir qui regle ma mutuelle qui est d habitude prelevé sur mon salaire

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Loriee

Invalidite et prevoyance

Bonjour, je resume suis en invalidite 1 categorie et je travaille a mi temps.Je touche un salaire et une pension invalidite. J ai aussi une prevoyance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tmarciano

Calcul des droits

Bonjour, En arrêt de travail depuis le 21/01/2011 avec maintien du salaire, la sécu m'a classée en invalidité cat2 le 01/09/2013. J'ai été licenciée...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tmarciano

Les frais d'hospitalisation d'étranger

Bonjour, je me retrouve dans une situation difficile et je ne sais pas quoi faire. J'ai fournie une attestation d'accueil pour un de membre de ma fami...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DorisOups

Mutuel

à partir du mois d'Octobre je n'ai plus de Mutuel mon ami me propose de me mettre sur la sienne peut-il ? ET COMMENT FAUT-IL FAIRE ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lil999

Rente 10% pour accident du travail

Bonjour, Je voudrais savoir une rente de 10% combien je touche par mois, mon salaire et de 1400€ net. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
laidi27

Préparer retraite

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, je ne travaille plus depuis 1 an, j'ai plus de 50 ans, comment cela va se passer pour retraite ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00

Je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale.

Bonjour, à tous voila juste avant mon anniversaire c'est à dire en mars j'ai reçu une lettre de la sécu me demandant de choisir mon médecin traitant j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
wildyne

Maladie longue durée

Bonjour Je suis en arrêt longue maladie depuis 3 ans. Je dois reprendre mon travail le 1er janvier 2015, soit à temps complet, soit prolonger de de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
manet92

Comment retrouver un arrêt de travail 30 ans en arrière

Bonjour, en 1980 j'ai été arrete pour un problème d'oreilles et changé d'atelier( Citroën Aulnay-sous- bois) aujourd'hui j'ai une reconnaissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Mamysud

Congé maternité

Bonjour Je suis en congé mat depuis le 15/04/2014 et à ce jour je n ai perçu aucune indemnité car mon employeur refuse d'envoyer les papiers à la séc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tmarciano

Plus de droit sécu

bonjour, voilà une histoire de folie. je suis en arret maladie depuis mai suite à la découverte d'une tumeur au sein. aujourd'hui je ressors de l'anes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tmarciano

Démission puis arret maladie

bonjour, voici ma situation. j'ai démissionné de mon entreprise le 5/07/14, dans laquelle je travaillais depuis 3 ans et demi. évidemment je n'ai auc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tmarciano

Demande de catégorie 3

 Résolu

actuellement en catégorie 2 je souhaiterais passer en cat 3 ! ayant 54 ans et de nombreuses protheses et arthrodese je ne peux m habiller seule ni me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Enka1

Expertise médicale

Bonjour, voilà j ai été reconnue invalide en 2 eme catégorie en mai 2014, suite a ça l assurance de mon prêt maison m a convoqué pour une expertise mé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Daniss2

Ocjr

 Résolu

bonjour je suis en accident du travail depuis le 5.11.2013 et mon employeur me dit que pour avoir mes congés payé il faut que j'ai une reprise du mede...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Enka1

Convocation et contrôle en arret maladie

Bonjour, Suite à ma grossesse, j'ai été arrêté 1 mois par mon généraliste pour astenie ++ (grosse fatigue générale), pour être honnête, je n'osais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
L'heureux

Pipi de chien sur ma tête :(

Un voisin deux étages plus haut laisse leur gros chow chow uriner sur leur balcon...... Lors de leurs rinçage de patio...... Nous étions plusieurs a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Youna
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 14 350